Nous sommes le Ven Sep 03, 2010 12:34

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1085 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les rues de Shinkiro
MessagePosté: Ven Avr 04, 2008 09:42 
Nouveau Ninja

Une fois le repas terminé, Laëticya et Sian sortirent de l'auberge après avoir payé leur du et salué poliment les gens présents. L'idée que cet homme étrange aurait pu être le Kage réellement n'avait même pas effleurer Laëticya qui prit ça comme une boutade, sa joie fut cependant de courte durée, en effet, un simple refus avait suffit à attrister la jeune femme au plus haut point ... Elle avait répondu quelque chose s'apparentant à "ah ... désolée ..." et depuis elle n'avait plus ouvert la bouche, pensant - avec raison - que le sanglot qui prend forme dans sa gorge trahirait son état d'esprit et la ferait avaler ses mots en partie. Elle espérait néanmoins que sa jeune amie allait mettre ce silence sur le dos de la fatigue ... Seulement, elle devait répondre à Sian ... il lui fallait une solution ... mais laquelle ? Parler comme dans un bâillement ? Faire mine de n'avoir entendu et émettre un petit "hum ?" ? Répondre sérieusement sans étouffer ce sanglot ? Non ... la dignité est une affaire de Vaël ... Répondre en étouffant ce sanglot ... tant pis si les phrases sont hachées, ce qui compte c'est que le message soit passé !

Je suis - inspiration saccadée - éreintée par cette journée - inspiration sifflante - je n'aspire qu'à une chose toi dormir ...

Laëticya lui sourit tendrement, ses yeux étaient reflets de la souffrance qui lui déchirait les entrailles mais contre des yeux, on ne sait rien faire ... La jeune fille la guidait dans les dédales des rues de Shinkirô ... Laëticya n'avait aucunement l'envie de regarder les maisons ni les échoppes ni même les gens ... Son petit monde venait de s'effriter au moment où son espoir à volé en miette. Première déception amoureuse ? Oui, car premier amour ... Mais le problème n'est pas là ... il était juste dans la tête de Laëticya, oui, dans sa tête ! Elle ne savait comment réagir ... tant de sentiments, tant de possibilités, tant d'Amour ... et si peu de choix quant à la réaction possible ...

Elle ne veut pas de moi ... j'aurais du m'en rendre compte ... Bah ... je reprendrai la route demain ... au petit matin ... la laissant reprendre possession de sa vie ... en sortant afin de lui laisser l'oportunité de vivre comme elle l'entend ... non, je ne peux pas faire ça ... c'est lâche et indigne de moi ... et puis, je ne veux pas faire ça ... Quant à savoir ce que je veux faire ... j'ai bien une idée ! Déplacée, certes, mais une idée quand même ... Lorsqu'on erre dans le doute, trouve le moyen de trouver ton chemin ...

Une brique d'espoir, la première brique, venait de prendre place ...

Je t'aime ma Sian ... Heureusement qu'elle ne sait pas lire mes pensées ... cela aurait pu être désagréable ...

Sian, je vous aime de toutes mes âmes !

MessagePosté: Ven Avr 04, 2008 19:30 
Nouveau Ninja

Elles avaient quitté l'auberge et marchaient dans les ruelles, passant devant échoppes, maisonnettes, et tout le toutim qu'on rencontrait aux abords des rues d'un village. Et Sian pensait toujours à la même chose ; elle aurait pu enlacer sa compagne, mais elle ne l'avait pas fait. La peur, le monde, pas l'habitude de ce genre de démonstration d'affectivité ? Peut être. On pouvait se faire tant de raisons d'un acte que l’on n’avait pas accompli. Depuis qu'elle avait gentiment refoulé son amie, celle-ci n'avait pas rouvert la bouche, et Sian s'en inquiétait. Avait-il été si important pour Laëticya de la prendre dans ses bras ? Ou peut être était-ce une autre raison... ou encore Sian se trompait-elle, et la jeune femme n'était absolument pas triste et n'avait tout simplement rien à dire. Peu probable, cependant ; Sian n'était pas vraiment douée d'empathie, mais elle ressentait comme une infime tristesse en sa compagne. Peut être encore une fois interprétait-elle mal.
Toujours est-il que Laëticya s'exclama sur un ton étrangement haché - sûrement à mettre sur le dos de la fatigue - qu'elle était fatiguée et qu'elle n'aspirait qu'à dormir. Sian, compatissante, s'exclama :

"Ne t'inquiète pas, nous n'en avons plus pour long. C'est même par là..."

Elle bifurqua brusquement à droite, se retrouvant sur un pont suspendu au dessus de l'eau du lac, qui menait à une autre partie du village, plus résidentielle que la précédente. Elles traversèrent, dépassèrent encore quelques maisons, et Sian s'arrêta enfin sur le pas de la porte de l'une d'elle. La porte, justement, était taillée dans un bois fin et clair ; petite, elle n'imposait pas, mais semblait tout de même solide. Et Sian l'ouvrit. Manifestement, la porte n'avait pas été fermée au préalable...
Il n'y avait pas d'entrée, on débouchait directement dans une sorte de cuisine, pour l'instant plongée dans la pénombre. Sian s'avança vers ce qui semblait être un plan de travail et y attrapa... ce qui aurait pu ressembler à une lampe à pétrole. Elle l'ouvrit, y saupoudra une sorte de petite poudre orangée, attrapa une boite d'allumette, et laissa tombée celle qu'elle alluma à l'intérieur de la cage de verre. Puis referma aussitôt. Dès que la petite flamme toucha la poudre orangée, il y eut comme un léger éclair, et la lampe, envahit d'une puissante flamme, éclaira parfaitement la pièce. Ce qui semblait être une cuisine était aussi une sorte de salon, et la pièce semblait s'être agrandit. Satisfaite, Sian posa ses affaires contre l'un des meubles, et se tourna vers Laëticya, radieuse d'être de retour chez elle :

"Voilà... cette maison appartenait à ma mère, avant. Hum, ca ne devrait pas être trop le bazar, il me semble avoir rangé avant de partir... demain matin, j'irais faire des emplettes pour remplir acceptablement les placards vides."

Un petit "Tiouk" retentit derrière elles, et Keith qui s'était improvisé une sieste dans le sac de Sian en sortit, et fila comme une flèche dans l'escalier en colimaçon qui menait à un deuxième étage, manifestement. Sian regarda la boule rousse disparaître, puis se tourna vers Laëticya :

"Ma chambre se trouve à l'étage. Et... c'est la seule de la maison. Mais je t'arrangerai un coin dans le salon... y'a toujours de la place o/ ! Ah, et au fait..."

Sian fit quelques pas vers la jeune femme, ouvrit les bras, et les referma sur le dos de sa compagne. Elle eut alors l'étrange sensation que la température de la pièce venait bien de prendre une dizaine de degrés d'un coup, mais ne s'en formalisa pas, toute absorbée par les courbes de son amie qu'elle sentait contre les siennes. Frissonnante, elle posa sa tête au creu du cou de la jeune femme, y nicha son nez, humant le doux parfum qui s'en dégageait. L'étreinte était douce, presque amical, mais d'une telle sensualité qu'on ne pouvait s'y tromper : il y avait plus que de l'amitié en jeu là dedans. Ne pouvant s'en empêcher, Sian effleura de ses lèvres la douce peau de la nuque de Laëticya, entrouvrant légèrement la bouche, comme si elle hésitait à la croquer...
Semblant se rendre compte de son geste, Sian mit fin à l'étreinte avant de ne se laisser aller si facilement. Elle eut comme une sorte de vertige désagréable en quittant les bras de la jeune femme. Elle la regarda dans les yeux, et lui sourit timidement, mais sincèrement.

" Je n'étais peut être pas très à l'aise, tout à l'heure... excuses moi d'avoir ainsi refusé sans raison valable. Je suis contente de t'avoir en ma compagnie et d'avoir fait ta connaissance ! Saches le..."

MessagePosté: Sam Avr 05, 2008 09:36 
Nouveau Ninja

Soudain, alors que les deux jeunes femmes marchaient dans les rues, Sian finit par s'arrêter devant une maison qui, bien que petite, semblait tout à fait acceuillante. Laëticya n'eut aucune peine à faire un rapprochement avec sa propriétaire jouissant des mêmes propriétés. La jeune fille pénétra dans une pièce dans la pénombre et, après une manipulation cabalistique, finit par allumer une lampe projetant ça et là sa lumière orangée. Laëticya entra alors dans cet antre maintenant éclairé ... La pièce était cuisine et salon, mais qui s'en souciait lorsque la pièce était - à ce point - agréable à vivre ?

Ne t'en fais pas pour le désordre - si désordre il y a - la maison ne ferait que suivre les lois de l'entropie impliquant que tout tend au désordre ... et puis, si vraiment cela devait être un véritable cafarnaüm, je t'aiderais à ranger ...

Laëticya sourit et écouta avec attention la suite de la phrase de la jeune fille. Etrangement, Laë avait retrouvé sa motivation et ne semblait plus du tout affectée par ce qui lui avait - précédemment - brisé le coeur. Lorsque la jeune fille évoqua le problème de nourriture, Laëticya porta sa main à sa bourse et tendit à sa logeuse une poignée de petites pièces brillantes - après décompte, il y en a une centaine.

Je t'avais dit que je participerais aux frais ... je pense m'honorer de ma dette. Enfin, s'il n'y a pas assez ... n'hésite pas à en redemander !

Une petite boule de poils roux émit un cri avant de filer dans la maison, grimpant des escaliers que, jusque là, Laëticya n'avait vu !

Sa chambre est à l'étage ? Bien ... et moi je dors en bas ?!? Va faire froid et tout et tout ... Nia ... je refuse ... mais je refuse d'une force ! D'ailleurs, je vais le lui dire ...

Nia !

Bravo Laë ... Vraiment bien joué ... elle doit très bien comprendre ... Abrutie va !

Pendant que la jeune fille s'arrosait copieusement de surnoms en tout genre, la jeune Sian vint la prendre dans ses bras, ce qui arrêta net toute pensée ou élucubration ... Laëticya referma amoureusement ses bras sur sa conjointe qui venait de poser sa tête dans son cou ... Frisson ... Agréable frisson ... Laëticya passa sa main sur la joue de sa compagne, la seconde étant toujours posée sur sa taille, et embrassa ses cheveux ... Soudain, alors que le septième frisson d'un bonheur innommable venait de mourir, Sian se dégagea de l'étreinte et regarda Laëticya qui, perplexe, ne savait trop quoi dire ... mais ne voulant pas rester silencieuse, utilisa LE mot

Nia ?

Demeurée va ...

La petite Sian était adorable ... lorsqu'elle présenta ses excuses à Laëticya, celle ci voulut la reprendre dans ses bras mais se reprit ... Si Sian s'est dégagé de l'étreinte, il doit y avoir une raison ... ou pas mais là n'est pas la question !

Tu es toute excusée ma chérie ... je suis heureuse aussi de pouvoir cheminer à ton côté ... même si tu veux me faire dormir dans le froid et la solitude ... mais bon ...

Niarkh niarkh niarkh ...

Tu me fais visiter tes quartiers ?

Miam ... de noblesse ?

MessagePosté: Sam Avr 05, 2008 16:54 
Nouveau Ninja

Laëticya la rassura quant au principe de base qui voulait que l’on s’inquiète d’un bordel pour ainsi dire inexistant ; on sentait que ce n’était pas un maniaque qui habitait ici, mais chaque chose était à sa place, rangée. La maison avait beau être petite par rapport à d’autres habitations, l’atmosphère y était agréable et accueillante, sensation renforcée par la chaude couleur orangée qui ornait les murs ; le sol était un vieux parquet qui craquait à certains endroits, sombre dans les coins. Une étrange odeur de forêt – sûrement accentuée par la présence de tant de bois – planait dans l’air. Laëticya lui versa une grande poignée de pièces dans la main, et Sian la remercia avant de ranger le tout dans un pot manifestement réservé à l’argent pour la nourriture. Lorsqu’elle lui précisa qu’elle dormirait sur le canapé, Laëticya poussa une sorte de « nia » que la jeune fille ne su interpréter. Etait-ce une approbation ? Une marque qu’elle était d’accord avec son interlocutrice ? Ou autre chose ? Ne le sachant pas vraiment, Sian n’y fit donc pas plus attention.
L’étrange expression fut réemployée lorsqu’elle quitta les bras de sa compagne sans mot dire. Sian eut alors un rire doux, heureuse, écoutant la jeune fille qui la pardonnait pour ne pas l’avoir enlacée plus tôt. Laëticya lui reprocha cependant le fait qu’elle allait la laisser « dormir dans le froid et la solitude », mais elle ne releva pas, pensant à de l’humour. Elle lui demanda alors de lui faire visiter ce qu’elle appelait ses « quartiers ».
Après avoir attrapé une autre de ses étranges lampes et l’avoir allumée, Sian monta l’escalier grinçant (la maisonnette ne datait certes pas d’hier) qui amenait directement à ce qui ressemblait à une chambre. D’une taille raisonnable, la tanière de Sian penchait pour les tons verts, bien que d’autres couleurs animaient la chambre. Une sorte de hamac (où on ne pouvait que s’assoire) fait en tissu multicolore pendait dans l’un des coins de la pièce, accroché à l’une des grandes poutres de bois clair. Contre l’un des murs, une large bibliothèque prenait un espace non négligeable et une multitude de coussins était répartie à ses pieds sur un grand tapis aux mêmes tons que le hamac dans le coin d’en face. Le fond de la pièce se terminait en mezzanine sur laquelle reposait à même le bois un grand matelas recouvert d’un linge blanc qui protégeait manifestement les draps vert pomme que l’on devinait en dessous. On y montait par une échelle accolée sur un côté, et elle donnait sur une fenêtre ovale où l’on apercevait le toit des maisons voisines. Sous la mezzanine, une longue table était ravagée par une nuée de feuilles volantes, de gadgets, de plans, d’ordre de mission et de tout un tas de broutilles sans importance. Une fine porte coulissante sur la gauche menait certainement à ce qui devait ressembler de loin ou de près à une salle de bain. Sian alla déposer la lampe dans un renfoncement du mur de bois certainement prévu à cet effet et se tourna vers Laëticya en mimant une courbette :

" Voici mes humbles quartiers, douce Damoiselle… "

Puis, semblant se souvenir, Sian s’exclama :

" Si je te proposai de dormir dans le salon, c’est que je me disais que ça te dérangerait peut être de dormir en ma compagnie… Maintenant, il est vrai que le divan est bien moins confortable que le matelas de mon lit, donc si tu le souhaites… je t’accueillerai à draps ouverts ! "

Sur ces bien belles paroles, la jeune fille laissa échapper un long bâillement, signe que son corps se mettait à râler sur l’heure tardive.

"Demain, si tu veux, je t’aiderai à trouver les informations et les personnes que tu cherches. Je pourrais aussi faire le tour de Shinkirô avec toi, histoire de te repérer... Sur ce, je te laisse deux minutes, je vais rapidement me débarbouiller, j’ai horreur de me coucher toute sale… le réservoir d’eau est bien rempli, donc si tu as toi aussi envie d’une toilette, n’hésite pas."

Sian fit coulisser le fin panneau de bois qui séparait la chambre de la salle de bain, et le referma derrière elle. Elle en ressortit quelques minutes plus tard, en tenue de combat pour aller dormir ; une sorte de fin pantalon noir s’arrêtant en dessous des genoux et un débardeur simple de la même couleur. Pieds nus, elle s’étira comme un chat et se tourna vers Laëticya, lui souriant.

"J’espère que tu te plairas ici… Alors, lit ou divan ? Si tu as besoin d’affaires propres pour la nuit, je peux t’en prêter…"

L'affaire du Shinkage à l'Auberge lui était complètement sortie de la tête ; elle avait tendance à ne plus se soucier de ce qui l'entourait depuis qu'elle était en compagnie de Laëticya/Evelynn (il allait d'ailleurs falloir qu'elle comprenne cette drôle d'histoire. Pour elle, les deux jeunes filles ne formaient qu'une seule et même personne, mais parfois elle doutait soudainement).

MessagePosté: Sam Avr 05, 2008 20:26 
Nouveau Ninja

Elle me propose de dormir avec elle au chaud ? Mais ... quelle bonne idée ! Empressons nous de lui répondre ! Non ... ne l'effrayons pas si vite ... enfin, ne l'effrayons pas ... et puis ... elle a l'air de ... d'avoir les mêmes envies que moi ... elle m'a l'air attachée à moi, reliée à moi ... nous fusionnons elle et moi ...

La jeune fille finit de parler et s'en alla se laver ... Le bruit du clapotti de l'eau sur le sol et sur le corps rendait Laëticya comme folle, lui donnant l'envie d'ouvrir la fine parois ... Pendant que Sian se lavait, Laëticya se déshabilla, puis se glissa dans le drap blanc couvrant le lit ... Elle s'enroula dans le drap ... et attendit que la jeune fille sorte ... Elle lui demanda où elle voulait dormir ...

Avec toi ... dans ton lit ... cela me ferait fortement plaisir ! et puis ... ça me tiendra chaud ! les nuits outremer sont particulièrement peu chaudes toi par contre ... Merci pour la proposition d'aller me laver ... j'aurai - certes - besoin de vêtements de nuit ... mais pour l'heure ...

Laëticya laissa choir la fine pellicule de tissu qui la recouvrait et, après un sourire à Sian, elle se dirigea, nue, vers la salle de bains qu'elle employa, se décrassant ... Elle fit glisser sur elle le fluide merveilleux qu'elle controlait de plus en plus ... elle sortit de la douche et s'essuya avec la première serviette qu'elle trouva ... Elle la remit en place et sortit, toujours aussi dévêtue, dans la chambre de Sian ... Cette dernière avait prévu des vêtements que la jeune femme enfila ... Elle frissonna ... puis se glissa dans le lit douillet ...

Désolée d'être entré dans ce lit ... il faisait trop froid ... pourriez vous venir tout près de moi ? J'ai vraiment fort froid ... Shinkiro est frais comme village ... et je ne voudrais attraper quelque chose ...

Laëticya ouvrit les bras comme appelant son aimée à se coller contre elle ... elle lui souffla quelques mots à l'oreille ...

Sian ... je ne veux plus vous quitter ...

MessagePosté: Dim Avr 06, 2008 10:54 
Nouveau Ninja

Lorsque Sian sortit de la salle d’eau, elle se demanda où était passée Laëticya ; sa question ne resta pas sans réponse longtemps car le frottement du mouvement d’un corps contre un tissu attira son attention et elle leva la tête vers la mezzanine. La jeune fille y était assise, enroulée dans la fine toile blanche qui protégeait auparavant les draps du lit de la poussière, nue sous l’étoffe manifestement. Laëticya lui répondit que sa préférence allait pour le lit… et Sian en fut heureuse, surtout lorsqu’elle ajouta que cela lui « ferait fortement plaisir ». L’apprentie Shinobi allait pour s’exclamer qu’elle allait lui chercher un vêtement adéquat – elle possédait des habits qui appartenaient à sa mère par le passé qui avaient cependant toujours été trop grands pour elle – mais elle n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche, ou du moins oublia un instant comment marchaient ses cordes vocales. Car voilà que Laëticya quittait le tissu qui la recouvrait et s’avançait, nue, vers la salle de bain, lui adressant un merveilleux sourire – il n’y avait d’ailleurs pas que son sourire qui était merveilleux … -, la laissant figée sur place de stupeur. Elle réussit cependant à marmonner – le sang lui montant au visage – d’une petite voix :

" Je vais te chercher… ce qu’il faut… "

Sian grimpa à l’échelle après avoir attrapé la lampe qu’elle posa tout près du matelas, le traversa dans sa longueur et farfouilla parmi les vêtements gisants sur les étagères accolées au mur. Elle hésita un instant à amener directement l’habit qu’elle avait trouvé à Laëticya dans la salle de bain, et se résigna finalement à le poser, toujours plié, sur le rebord de la mezzanine. L’image de la jeune fille nue ne quittait pas son esprit, et les rougeurs sur ses joues ne voulaient incontestablement pas partir non plus. Aurait-elle le cran et l’audace de la regarder une nouvelle fois nue ? Elle se brûlerait les yeux, assurément… Alors elle ferma quelques instants les paupières, écoutant le son de l’eau rentrant en contact avec le corps de la jeune fille à quelques mètres de là, s’imaginant être l’onde qui parcourait la chair si tentante. Un long frisson l’agita et elle poussa un petit soupir. Elle rouvrit les yeux lorsque l’eau s’arrêta de couler et, assise au bord de la mezzanine, laissa pendre ses jambes dans le vide, les agitant doucement, nerveuse. La porte de la salle de bain coulissa quelques instants plus tard, et Sian jeta un coup d’œil timide en direction de celle-ci. Elle sentit de nouveau ses joues chauffer, et contempla pour la deuxième fois la nudité de sa compagne qui s’avançait – dangereusement ? – vers elle. Une fois sur la mezzanine, Laëticya enfila la tenue qu’on avait préparée pour elle, et Sian cligna plusieurs fois des yeux pour s’obliger à sortir de sa torpeur, suivant des yeux son amie qui se glissait à présent entre les draps du lit. La jeune fille se pencha vers la lampe, et tourna une petite manivelle qui éteignit la flamme et plongea la pièce dans l’obscurité, alors seulement éclairée par un fin rayon lunaire qui passait à travers la fenêtre ovale. Laëticya lui adressa ensuite quelques mots, lui demandant de venir auprès d’elle et Sian n’hésita pas une seule seconde à se lever puis à se glisser à son tour entre les couvertures, rejoignant dans un frisson le corps chaud de Laëticya. Elle se délecta alors de la sensation de bonheur et de bien être qui l’envahit, ne s’étant jamais sentie autant en sécurité qu’en cet instant, dans les bras de la jeune fille ; les quitter serait une déchirure. Elle fit donc voeux de ne plus jamais se lever et de rester à jamais tout contre cette personne qui faisait chaque battement de son cœur différent. Laëticya lui murmura à l’oreille qu’elle ne voulait plus la quitter… Sian eut un sourire et, le visage au même niveau que celui de sa compagne, se rapprocha, faisant glisser ses lèvres de l’oreille de la jeune fille au menton, passant par les joues, effleurant à peine la douce peau. Elle refit le chemin inverse, et lui chuchota à l’oreille, presque tremblante :

" Alors ne quittons plus jamais ce lit… "

Elle redescendit ses lèvres, hésita quelques instants, et finalement captura avec douceur et délicatesse celle de Laëticya, s’enfermant alors dans un tourbillon de plaisir. Peut être venait-elle de faire un faux pas, peut-être la jeune fille la repousserait comme elle même l’avait repoussé lors de leur rencontre… mais tant pis. C’était plus fort qu’elle, elle n’y avait pas vraiment réfléchis. Cette proximité, cette chaleur, cette sensation, ce sentiment… ils s’étaient tous donnés le mot pour la faire craquer. Et elle avait craqué en beauté. Ses lèvres étaient si douces ! Douce chair suave qui la convertirait sans nul doute à l’anthropophagie… Douce chaleur savoureuse qui appelait au plaisir ! Sian eut envie d’explorer un peu plus cette terre encore inconnue, de découvrir ce qu’il y avait au delà de ces lèvres irrésistibles. Mais elle relâcha sa prise, de peur d’avoir offensé celle qui fut, pendant quelques instants, prisonnière de ses lèvres. Pendant ce bref baiser, elle avait enlacé la jeune fille, une main dans ses longs cheveux blonds, l’autre sur le bas du dos, la serrant tout contre elle.
A présent elle avait mis fin à son étreinte, et laissé quelques centimètres entre son corps et celui de Laëticya, se remettant peu à peu de ses émotions, le souffle haché, comme si elle eut couru. La tête reposant sur l’oreiller, elle regardait la silhouette de la jeune fille, n’osant ouvrir la bouche. Tout ce qu’elle savait était que, cette nuit, elle ne pourrait trouver le sommeil…

[ La suite ici ]

MessagePosté: Sam Avr 12, 2008 09:50 
Nouveau Ninja

Dans la nuit noire, deux silhouettes étrangement vêtues s'avançaient vers la porte de la maisonnée de la jeune Sian.

Vous êtes certains de l'avoir vue entrer ici ? Il serait bon d'éviter d'ameuter tout le village juste pour récupérer la fille de Miyuki ! Et puis, vous savez tout aussi bien que moi ce qu'il adviendrait de nous si nous échouions ...

Oui, j'en suis certain ... je l'ai suivie depuis qu'elle est arrivée sur cette île ... elle aurait rencontré une jeune fille du nom de Sian, apprentie Kunoichi qui ne devrait pas nous poser de problème puisqu'elle est désarmée pour le moment ...

Vous voulez dire qu'elles sont en train de ...

Exactement ... elles "dorment" à deux ... mais cela fait un petit moment que je ne les ai plus vue ... alors je ne peux que supposer qu'elles dorment maintenant !

D'accord ... allons y sans bruit

Les deux hommes encapuchonnés s'avançaient lentement et silencieusement vers la porte de Sian lorsque, du coin de l'oeil, le premier vit une créature quadrupède lui sauter dessus, il ne put l'éviter que de justesse en se jetant au sol.

Mais qu'est ce que c'est que çaaaaaaaaaaaaaaaaaarghl ...

La vie venait de la quitter prématurément et c'est un corps sans vie qui tomba sur le sol ... le second homme se mit à hurler ... son hurlement s'arrêta en un gargouilli fort peu agréable à l'oreille ... La bête avait une fois encore frappé ... sans un bruit, elle disparut dans les ténèbres de la nuit ...

Merci mon aimé ...

MessagePosté: Mar Avr 15, 2008 21:30 
Ninja de moyenne classe

Je sautais de toit en toit dans le petit village caché de Shinkiro no Sato, évitant le regard des gens qui n’auraient vu en moi qu’une créature démoniaque et auraient crié et appelé des secours. La vie suivait son cours, je n’avais aucun mal à suivre ma fille qui s’avançait au bras de sa conjointe au travers de la foule. De nombreuses fois, des gens m’ont entraperçu, mais tous mirent ça sur le compte de la fatigue ou de jeux d’ombre et de lumière. Lorsque les deux jeunes filles sortirent de la taverne, je me relevai, m’étirai les quatre pattes et croquai mon cou. Ma longue queue fendait l’air derrière moi à mesure que j’avançais sur les toits. Deux silhouettes me firent m’arrêter net et, tout en gardant deux yeux sur ma fille et Sian, je pivotai les quatre autres pour les observer ; ils semblaient en avoir après mes protégées.

Mais … qui sont ces gens ? En ont-ils après elles pour leur charisme, pour le charme qui émane d’elles ou pour des raisons plus extérieures à elles … Ma chérie … moi … une raison touchant à Sian ? Non, ma conscience me permet de me dire que ce n’est pas Sian … Mais alors … je me dois de les suivre … et de les mettre hors d’état de nuire définitivement …

Je me plaçai dans une zone d’ombre et disparus de la vue de tous, observant en silence les deux êtres suivre mes protégées. Les deux jeunes filles entrèrent dans une maison ; les deux hommes se séparèrent, l’un restant là pour surveiller, l’autre alla chercher du secours. Je devais agir vite tant que l’homme serait seul … ou plutôt, non, j’attends que les autres reviennent pour faire d’une pierre plein de coups. Me déplaçant en silence et grâce à l’aide de Miyuki-sama, je ne fus pas repéré. J’attendis longtemps … soudain, un bruit attira mon attention, deux hommes arrivaient, l’un d’eux était celui qui était parti.

Maintenant ils vont comprendre ce que cela coute d’ennuyer ma fille et son amie !

D’un bond félin, je bondis aux côtés de l’homme attendant les deux autres et, sans un bruit, sans un cri, il mourut, cinq griffes lui ayant traversé la gorge, y laissant un trou béant par lequel sortaient des flots sanguins important. Goût métallique. Mâchoire qui claque. Langue qui passe sur les lèvres. Du sang, des morts ! Encore de la destruction, encore du carnage ! Je n’étais que violence, je n’étais que volonté de ne rien laisser de vivant après mon passage, j’étais Son instrument et j’amenais la perte et la désolation avec moi dans mon sillage. Les deux hommes s’approchaient de la porte, je bondis derrière le second, entourant son cou de mes griffes acérées. Bruit d’une chute. Bruit d’un objet cylindrique qui roule. L’autre se retourna, dégaina courageusement une lame courte empoisonnée. Il frappa, je le parai d’une corne et mordis avec violence dans son ventre, prenant avec moi un morceau d’une chair tendre et gouteuse. Mort. Mordre. Tuer. Massacrer. Abattre. Ses tripes commençaient à se répandre au sol en gargouillis immondes, il ne poussait le moindre cri. Ma queue fouetta l’air, atteignant le bras de l’homme qui se détacha du corps avant de s’envoler plus loin. Il ouvrit la bouche et, avant que le moindre son n’ait pu s’échapper de ce corps bientôt sans vie, je lui passai ma patte au travers du torse, broyant sur mon passage cage thoracique et colonne vertébrale. La vie venait de le quitter, j’allais en faire de même, pas question de rester ici. D’un bond, je regagnait le toit du bâtiment et disparus dans les ténèbres, protégeant ma fille et sa compagne de ces brigands de bas étage.

HRP // Poste dédicacé spécialement à Micky … Tu vois, j’ai tenté la première personne !
Merci à vous tous qui m’avez attendu et accueilli une fois encore près de vous ! J’espère ne pas vous avoir déçu et ne pas vous décevoir ! A bientôt ! \\ HRP

Merci Evelynn et Laëticya pour me permettre de poster avec vous afin de me refaire les dents ... bon vent et bon courage ! ^^

Image
Jounin de Kokoroshiro et fiancé de son Ange : Kyborash

MessagePosté: Ven Mai 09, 2008 09:59 
Ninja expert

Compte: Narisuke
Ninja: [N'existe plus]
J'arpentais les rues de Shinki ...
Quelles étaient belles...
Cela me suffisait pour remonter tous les moments "sacrés" que j'avais passé ici, il y a deja, quelques mois ...

Je reconnaissais toutes les rues...
Ou du moins, presque...
Elles n'avaient pas beaucoup changé, il faut dire.

Je reconnaissais aussi très bien le chemin pour la taverne :lol:
Je pris donc sa direction tout de suite... Avant de commencer ma recherche pour ma mission ...

Devenir grand poête est mon obsession...

Si tu es courageux, viens lire ici!
Image

Ancien ninja d'Hagane No Sato. Désormais errant, et n'est plus rien dans ce monde.

MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 16:30 
Gennin

Compte: trykhi78
Ninja: Trykhi
Trykhi marchait dans les rues bondés de Shinkiro.Il faisait assez froid aujourd'hui pas comme dans les rues d'Hagane ou il faisait très chaud.

Bien je vais aller dans leur nouvelle boutique il parait qu'il y a beaucoup
de choix j'éspère que c'est vrai parce que j'ai besoin d'armes car je n'ai
que un katana de mauvaise qualité.

Trykhi se faufila entre les gens pour aller vers la boutique.
Après s'etre faufilé parmis les gens il était devant la boutique.

:roll:

Dernière édition par Trykhi le Mar Juin 24, 2008 09:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam Juin 07, 2008 11:39 
Moderateur

Compte: Eagle warrior
Ninja: Yann
Traversant le village en long et en large, Yann chercha désespérément son apprenti. Il tenta de sentir sa présence, son chakra ou juste de la voir, mais sans succès. Voila plusieurs heures qu'il parcourait le village, sans même avoir la moindre piste.

Quelle ironie, habituellement c'est moi qu'elle cherche pour que je lui enseigne quelques techniques, et là c'est moi qui la cherche...

Après avoir fait toutes les rues de la ville, il s'arrêta et regarda autour de lui, connaissant le tempérament de son apprentie, il savait qu'elle pouvait se trouver qu'à deux endroit du village : la forêt ou le terrain d'entraînement.La forêt étant plus long pour les recherche, il se dirigea en premier vers le terrain d'entraînement.

MessagePosté: Mar Juin 24, 2008 09:03 
Gennin

Compte: trykhi78
Ninja: Trykhi
Trykhi et Benkei marchait sur les pontons qui servaient de rues a ce village.Un gigantesque arbre se trouvait à quelques centaine de mètres de nous.

Eh Benkei j'ai remarqué qu'il y avait un bowling dans ce village,on y va?

N'attendant pas sa réponse il se dirigea vers le bowling de Shinkirô en ayant la ferme intention de lui fausser compagnie ou de le tuer...

:roll:

Dernière édition par Trykhi le Jeu Aoû 21, 2008 17:23, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim Juin 29, 2008 21:13 
Nouveau Ninja

Compte: luv_ya4eva
Ninja: Ishi Keiko
Yumä sorti du bâtiment où le bureau de Mickey Nox était et marcha lentement dans la rue en laissant échapper un long soupir. En effet, elle venait de trouver quelqu'un qu'elle aimait bien, mais elle s'était enfui comme une dégonflée... Elle ne se sentait pas à l'aise, ça s'était sûr, mais elle aurait pu rester un peu...

Je ne suis qu'une sotte... Une imbécile et même un pauvre tarée qui ne sait pas parler aux hommes... Enfin... Je vais me reposer chez moi...

La jeune femme monta les quelques marches qui se trouvaient devant la maison où elle habitait et s'éclipsa.

[(Kat): Je met mon compte freeze...Je pars en vacances durant une semaine au bord de la mer! ^^ <3 À plus ;)]

Étudiante d'Académie de Shinkirô no sato/Membres d'aucun clan [ça craint!]
100 po... Loveuse Experte ->Mode[Freeze]

MessagePosté: Lun Juil 07, 2008 21:49 
Gennin

Compte: ...
Ninja: Xyo
Nous sortîmes tous trois du QG, Sephano, Fero , et moi. Il m'avait demandé un tas de questions, aux quelles je n'allais pas perdre de temps à y répondre. Les rues de Shinkirô était paisible, tout avaient l'air calme. Les bingos books à la main à la main, je commencer à prendre la parole.

Le rasengan, je sais le faire, mais je ne suis pas encore spécialiste...
Je m'entraîne pour le maîtriser ^^

Tout en parlant, jepris les bingo book de ma main gauche, puis de la droite, je commencer à faire un Rasengan, il m'étaitplus de temps que Sephano à se former, et il était plus instable et déformé. Mais il était fais tous de même.

Mon première élément est le Doton, puis je me suis spécialisé en Kugutsu... je n'ai pas encore de marionnette... :? , mais ça ne devrais pas tarder ^^, puis, pour finir, je maîtrise le Suiton.
Mes armes serons mes pantins ^^
Seulement, je suis plutôt polyvalent, j'utilise mon Ninjutsu pour apprendre, et étudier mon adversaire, et ensuite, je vais être plus au corps à corps.
Ce que je connais du Genjutsu, c'est que en le pratiquant, on influx directement sur le chakra de l'adversaire, mais aussi son cerveau, pour qu'il ai l'illusion que l'on veu lui transmettre...
Le Ninjustu, et la maîtrise d'un élément bien précis, et est la base du ninja.

Je regardais Sephano avec des billes à la place des yeux. je restais très admiratif envers se personnage hors du commun.

J'espère que je ne me trompe pas?

Quand j'arriverais à contrôler et dévorer tes rêves, tu pourra me surnommer le "Marchant de sable"!!!!!

~¤Katon~

MessagePosté: Mar Juil 08, 2008 12:36 
Jounin Expert

S'est juste se que tu dis....
...mais il l'y'a autre chose dans la vie de shinobie qui donne réellement de la puissance!!

Je te le ferais decouvrir plus tard...
..pour en revenir au rasengan,se justu te seras utile car pour se que nous allons faire,il faut beaucoup de puissance concentré sur un seul point!!

La chasse aux criminels est loin d'etre simple et nos ennemies seront forts,il te faut donc etre capable de creer une grande force de destruction d'en un laps de temps impartie.

L'avantage du rasengan,pas de sceaux donc tu reduis de 70% le temps où tu commence a te préparer a attaquer et celui d'attaquer!!

Heuuu je suis clair??

Pour faire simple,tu dois etre capable d'effectuer un rasengan avant meme que ton adversaire ne se rende compte que tu veux l'attaquer!!

Doucement,je mis genou a terre puis attrapa Fero.Se dernier se debattit un peu avant de se laisser porté.Je le mis dans la capuche de ma veste où il se blottit gentiment.

Fero,où sont les portes et quelle distance??

800 metres,nord est!!
Passe par les airs,rien en vut et les immeubles du coin ne sont pas haut.

Bon fuku,un peu d'excercie??
Je veux evalué ta vitesse...
..passe devant et mene nous aux portes,on passe par les airs,sa te permettra de liberer une bonne partie de ton potentiel!!

ALLER GO!!

D'un simple mouvement de flexion-extension,je me retrouvais accroché a une fenetre.Mon chakkra se liberait pour recreer une image mental de la zone où j'evoluais.

D'un second bond,je me retrouvais sur le toit de cet immeuble a attendre Fuku.

Detenteur du pacte des Sangliers
1060po
*Mizu**Seiryoku Doro**Kiryoku mori*
Perle mokuton cristalliser a 5%

1 perle Suiton

50 note explosives de proximité,14 notes a declenchement.
Seppuku,la déchireuse de dragons

MessagePosté: Mar Juil 08, 2008 12:53 
Gennin

Compte: ...
Ninja: Xyo
Les conseils de Sephano étaient riche. Approuvant toutes paroles de sa part, je savais que la chasse aux déserteur allait être longe, mais aussi bénéfique. Soudain, d'une extension, je les vis tous deux décoller vers les hauteurs de Shinkirô. Je ne perdis pas de temps à en faire de même. Regardant au alentour, je pus voir une petit tache marron, les portes se trouvaient à quelques mètres de nôtre position. Je m'élançais alors tranquillement vers celle-ci.

... comment fait-il pour voir?
Il est aveugle, mais n'a aucune difficulté pour se déplacer...
Je sais qu'il ne veux pas remuer le passer...
Mais c'est étrange, m'enfin, sa ne m'étonne pas de la part d'un grand ninja.

J'allais à vitesse moyenne, dévorant les mètres qui nous séparaient des portes. En bas, tous avaient l'air calme. allant de toit en toit, les portes grossissaient de plus en plus.

Ca fait longtemps que je n'ai pas étais à l'Inter...

Dis moi, en revenant sur un détail...
Tous se que tu m'a dis est clair, mais la réelle puissance d'un shinobi...
Réside en sa volontée non ?
Et pas seulement sa valeur de combat, ni de victoire, ni de défaite...
Mais l'annalyse qu'il peut apporter...
Je ne suis pas sûr...
Mais je sais aussi qu'au fond de moi, sevoyage va m'en apprendre.

Quand j'arriverais à contrôler et dévorer tes rêves, tu pourra me surnommer le "Marchant de sable"!!!!!

~¤Katon~

MessagePosté: Mar Juil 15, 2008 09:23 
XinYan était contente. Shinkirô était comme le lui avait décrit Nagoya. Un village plein de vie, où les sourires sont sur toutes les bouches, où les gens prenaient le temps de s'arrêter et discuter. Un village en paix. Pourtant un petit air d'inquiétude semblait flotter sur les visages. XinYan n'arrivait pas à déterminer ce qui aurait pu être aussi effrayant pour ces gens. Elle le découvrirait bien assez tôt. Cette informations pourraient se trouver être capitale pour Koyuko...

Cherchant désespérement le bureau du Kage, endroit où elle avait le plus de chance de trouver l'homme, ou les hommes qu'on lui avait dit de contacter, elle arrêta un passant dans la rue, qui lui indiqua allègrement au bout de "tournez à doirte, à gauche, puis reculez de trois pas" le chemin vers le bureau de Mcikey Nox.
Prenant son courage à deux mains, elle s'enfonça dans la ville-arbre, essayant d'atteindre son but.

MessagePosté: Ven Juil 18, 2008 00:51 
Nouveau Ninja

Compte: luv_ya4eva
Ninja: Ishi Keiko
[Me voila sortie du mode pause! ^^]

Yumä sorti délicatement de la maison où elle habitait encore... Elle avait du supplier la vieille dame de la garder pour encore un peu plus de temps...Bien que ça fasse déjà un moment qu'elle avait été une intruse dans ce bâtiment, la vieille dame avait été très généreuse envers cette jeune fille.

*Erf...Je dois vraiment me trouver le moyen de pouvoir habiter quelque part sans me faire prendre pour quelqu'un de trop...*

Yumä descendit les marches avant d'aller dans les petites rues, vêtue d'une petite tenue et d'un sac où y reposait une jolie serviette et tout ce qu'elle avait besoins pour sa sortie.

Étudiante d'Académie de Shinkirô no sato/Membres d'aucun clan [ça craint!]
100 po... Loveuse Experte ->Mode[Freeze]

MessagePosté: Ven Juil 18, 2008 23:20 
XinYan se retrouvait à nouveau dans les rues de la ville-arbre. Elle ne savait par où commencer ses recherches. Koyuko lui avait conseillé de parler avec le Kage, ou l'ex-Kage. Mais quand l'un n'est pas dans son bureau, et l'autre évanouit dans la nature, où aller?
La réponse vint quasiment d'elle même à la jeune fille méthodique.
Dirigeant ses pas, elle mit un bon quart d'heure à trouver la taverne.

MessagePosté: Ven Sep 12, 2008 10:10 
Nouveau Ninja

Compte: Haya
Ninja: Haya
Avec un entousiasme non dissimulé, Satoshi s'était levé avec hate de sa chaise, zigzaguant entre les client de l'auberge pour rejoindre la sortie.

un endroit particulier .. ?
Ces quelques paroles hatisèrent sa curiosité et elle se leva à son tour, essayant de le suivre tant bien que mal au son de sa voix.
Une regard .. Elle le vit un instant avant d'etre coupé à nouveau par un groupe de jeune anbu une biere à la main. Le cherchant du regard elle entendit à nouveau le son de sa douce voix. Elle se dirigea vers l'endroit et atteignit enfin la porte.

Il était un peu plus loin, l'attendant patiemment. La curiosité ou l'inquietude se lisait surement sur son visage car Satoshi lui adressa un très joli sourire rassurant.
Léger frisson ... Elle lui adressa à son tour un sourire et ils continuerent leur route jusqu'a etre en vue de l'arbre légendaire de Shinkiro.

Un regard interrogateur vers Satoshi avant que celui ci prenne la parole.

grimper sur l'arbre ?
oui pourquoi pas :|

Elle lui attrapa timidement la main, ne voulant pas le poursuivre à nouveau comme tout à l'heure, et lui adressa un doux sourire signifiant qu'elle le suivait.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1085 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure