Nous sommes le Mer Sep 08, 2010 14:04

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 607 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [taverne] La galinette cendrée
MessagePosté: Lun Nov 03, 2008 16:27 
Chuunin

Compte: courrierrapide
Ninja: naruto-den-da
Après que Courrierrapide eut expliqué ce qui s'été passé, Trykhi exprima le fait qu'il s'ennuyait

Bon,Courrierrapide,je suis lassé de tout cela,je m'en vais.J'éspere que l'on se reverra vivant.

Qu'est ce qu'il veut dire par là...

A bientôt! tu veut faire un attentat suicide ou quoi? pourquoi me demande tu ça

Il est zarbe des fois Trykhi... Mais bon...

Courrierrapide se leva, il se dirigea vers la sortie, ne sachant plus quoi faire pour ne plus s'ennuyer dans ce village

Peut-être que je devrais rentrer... Ou aller visiter autre part... Il y a temps de chose a faire... Je n'arrive pas a me décider... Misa et Sarah sont partie, Trykhi aussi... J'ai plus rien a faire moi, je n'ai aucun ami qui pourrait me conseiller... C'est pas cool...

Image
992 P.o, deux sabres, des gantelets de protection avancée, 10 kunai, 10 shuriken, 10 senbon.

Vie: 70%; Chakra: 10000
Force: 100; Dextérité: 100; Intelligence: 200; Vitesse: 300; Résistance: 300
Ninjutsu: 5000; Taïjutsu: 2500; Genjutsu: 500; Sceau: 2000

MessagePosté: Mar Nov 18, 2008 16:21 
Nouveau Ninja

Compte: Ryders
Ninja: -Jin Kazama-
Le petit chat bleuté ce dirigea vers Masaï avec une grande vitesse et une grande souplesse, il bondit avec grâce et entra dans sa poitrine pour délivré le message.
Tel un ronronnement seul masaî put entendre.

Votre maitre vous attend a l'hôpital, votre entrainement vas commencé. Venez au plus vite.

Katon/Fuuton/Raiton
0 PO
Maitre des arts martiaux Style Mishima, Maitre de la Self-défense Façon Kazama.
Un Katana Hérité de son Grand-père

Sensei de Masaï Hakimi

free music

Quand Jin marche ... C'est au ralentis sur cette chanson ... La classe est en lui.

Image

MessagePosté: Mar Nov 18, 2008 18:29 
Guerrier

Compte: raiden
Ninja: Raiden
Après une traverser émouvante de la petite ville , Raiden avais enfin pousser les portes du temple de la débauche . Un lieu ou la boisson est roi , ou l'odeur de l'alcool se glisse par larcin dans les cavités nasal , entrainent une ivresse psychique ainsi qu'une attirance vers le pécher alcoolique . Il ne sut décrire la situation ..... La salle était aussi bombé qu'un poulailler en surpopulation , l'ambiance de fête frémissais au rythme des bouteilles de saké qui s'entrechoquer dans la foulé . Le paradis se disait il ... Un lieu ou l'on oublie tout ses soucies , tout stress et traqua de la vie dans un verre remplie de whisky fort . Si le dieu de l'ivrogne existait .... Raiden en serais le premier témoin oculaire vue le nombre titanesque de verre engloutie en une soirée , il passais les plus longs moment de son temps dans une taverne pour y assouvir sa soif d'ogre . Sans prendre pars au discutions des autres ninjas , il couru vers une table , mis un violent coup de pied sur une chaise , posé sur celle-ci pour quelle tombe pile poil dans l'encoche prévue , il se vautra comme le solitaire de l'est , puis dirigea ses deux jambes sur la petite table . Il tourna le regard dans toute les directions pour trouver une jeune serveuse au long cheveux soigneux et au corps de rêve , mais rien ne semblais ressembler à son fantasme .

<< Huuuum ..... Pas de jolie jupe à l'horizon ? ni de petit décolleter aéré ? pffffff Bon ...... Alcool , alcool alcool ? Ha ha !! Maintenant il faut contacter un serveur de façon polie .>>

Il plaçât les mains sur la bouche de façon à amplifier la sonorisation de sa voix . Il respirât un grand coup ... et d'un tons sec relâcha le tout d'une violence barbare .

<< Serveuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!! Trois tonneau de saké bien frais ..... merciiiii !!!! Je crois que j'ai fait de l'effet ? >>

Un silence de mort surplomba la pièce , on entendis que le grincement de la porte d'entrée suivie d'un puissant courant d'air frais , qui circulât dans la pièce comme le vide total . Raiden avais réussi avec stupidité à détruire l'ambiance en une phrase , Et voyais les regards se tourner vers lui comme la girouette poussais par la rafale d'air . Pris par la honte , il s'enfonçât de plus en plus dans son siège en masquant son visage avec le tissu qui recouvrais sa table .

<< ...... Je crois que j'y suis aller un peu fort ? .....>>

Katon supra/ Raiton/Taijutsu Takena

Dark Cat -My fate is carrier of nightmare, my corruption will there be inevitable

free music

MessagePosté: Mer Nov 19, 2008 19:01 
Chuunin

Compte: courrierrapide
Ninja: naruto-den-da
Un chat bleuté se tenait devant Masaï, cette créature étrange se mit a parler de Jin Kazama, le senseï de Masaï qui était resté a L'hopital

Votre maitre vous attend a l'hôpital, votre entrainement vas commencé. Venez au plus vite.

Il est reveillé ?! Et en plus il vient même pas me chercher... on va quand même pas s'entrainer dans l'hopital...

Masaï qui voulait initialment se diriger vers les portes changea son orientation et prit pour direction l'hopital, là ou son entrainement et son maître l'attendaient

HRP/: Dsl mais pas d'inspi du tout...

Image
992 P.o, deux sabres, des gantelets de protection avancée, 10 kunai, 10 shuriken, 10 senbon.

Vie: 70%; Chakra: 10000
Force: 100; Dextérité: 100; Intelligence: 200; Vitesse: 300; Résistance: 300
Ninjutsu: 5000; Taïjutsu: 2500; Genjutsu: 500; Sceau: 2000

MessagePosté: Jeu Nov 20, 2008 20:33 
Jounin spécial

Compte: kalhek
Ninja: Kalhek
Kalhek et Nidaïme passaient dans la rue. Arrivé devant la taverne, Kalhek s'arrêta subitement.

Pas trouvé pour le moment... mais... Nashio devrait être là^^.
Je vais en profiter pour le bouger. :roll:

Une minute, Nidaïme.

Le chef d'Aisu s'approcha de la fenêtre et son regard curieux s'introduit dans la pièce principale. Là, il sourit à la vie de Nashio, posé à une table tranquillement... il ne savait pas si son ami dormait... peu lui importait.

Il ouvrit la porte rapidement et regarda dans la direction de Nashio. Quelques pas et il laissa ces quelques mots.

Hey! L'ami! On va chercher les filles et on va chez Maya.
A toute à l'heure certainement. :wink:

Sans attendre, Kalhek ressortit de la salle et revint vers Nidaïme.

Je me demande... quel lieu pourrait attiré Erylis... à vrai dire elles voulaient s'entrainer alors ça doit être un endroit un peu moins risqué et puis accueillant... m'enfin...

¤ Be myself ¤

MessagePosté: Dim Nov 30, 2008 12:06 
Chuunin

Compte: Nils
Ninja: Nashio
Un sourire, à la vue de Kalhek qui passait le prévenir de ses prochaines destinations.

T'inquiète pas je reste ici parce que je connais pas bien den'kou, déjà eu du peau de trouver la taverne, revenez me chercher après si ça vous dérange pas.
Parce que je risque de me perdre moi :|

Les quelques mots qu'il plaça avant le départ de son chef.
Il fit un signe de la main au moment où la porte se referma.

------------------------

Le temps avait passé et Nashio eu un sursaut, un mauvais pressentiment.
Il avait senti que quelques chose venait de se passer...qu'était-ce ?
Il ne dit aucun mot, ne fit aucun signe ne pouvant décrire se qu'il pensait.
Même lui ne le savait pas exactement.
Sans savoir ni où aller ni comment, Nashio se releva en attrapant tous son attirail et sortit en trombe de la taverne en claquant la porte.

HRP// Pas d'inspiration sorry ;) \\HRP

MessagePosté: Sam Déc 06, 2008 16:36 
Guerrier

Compte: raiden
Ninja: Raiden
<<....Rien à l'horizon , je me demande le motif de mon détour dans se village ? ..... Trouver du travaille ou plutôt un contrat en or .... PPfff un assassin qui vagabonde dans les bars comme un ivrogne , je devrais surement faire un tour sa me changera les idée .>>

C'est avec mal qu'il quitta la table en bois massif , deux heures de fainéantise et de boisson , rien ne semblais lui donnai envie de continuer sa quête de contrat . La majeur partie du temps il s'amusait à espionner les discutions d'autre ninja , peut être aurait-il pus trouver des informations intéressante sur les activité du village ... soit s'il penser trouver du travaille maintenant , il pouvais attendre dans son coin en comptant le nombre de dalle au sol . Son visage se flétrie et blanchi sous le coup de la déception moral de son pauvre esprit simpliste ..... et s'il se rendais au bureau principal du kage pour exposé son soucie ? Là en était la question et le doute croissant ..... Pauvre jeune homme perdu dans le tourbillons de l'ennuie ne pouvant se défaire de son bas moral juvénile .... Il sortie le cœur et l'esprit alourdie par tant de futilité inutile et la bourse creuse de quelque pièce d'or .

Katon supra/ Raiton/Taijutsu Takena

Dark Cat -My fate is carrier of nightmare, my corruption will there be inevitable

free music

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 607 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31

Heures au format UTC + 1 heure