|
J'étais toujours emprise aux doutes face aux personnes que je rencontrais. Je me demandais souvent comment allait être leur réaction en apprenant que je n'étais pas morte, que j'allais continuer de me battre pour vivre. Olli Uzumaki était quelqu'un de très étrange, je ne le connaissais que depuis peu et pourtant, il inspirait une confiance que je n'avais reçu que de Maijin. Il exprimait à la fois la sérénité et la puissance, tout cela renfermer dans quelqu'un qui buvait de l'eau, de quoi être grandement surprise. Lorsqu'il m'annonça qu'il ne partirait pas avec les autres, je ressentis comme une joie qui s'animait en moi. Enfin ! Enfin j'allais pouvoir entamer une discussion sans être déranger et devoir partir précipitamment. Il avait dans les yeux un petit quelque chose qui reflettait beaucoup. Je le savais, il ne me jugeait pas. Certes, ils se posaient sans doute des questions sur moi, mais rien de méchant.
Je pris mon courage à deux mains pour lui sourire, j'essayais d'entreprendre un contact humain différent, j'essayais à ma façon de me rendre intéressante.
En fait.. Je ne sais pas trop.. Je vais sans doute aller à Shimu no sato, il paraîtrait que j'ai un fils qui m'attends, mais vous vous en doutez, sans souvenir, il est difficile de vous dire la vérité.. C'est très déconcertant de se retrouver dans des lieux où certains disent que vous y avez passé de longues journées et de ne plus vous rappeler de rien..
A ces mots, j'ai jeté un coup d'oeil à la taverne, pas le moindre détail ne me revenait, même cette si longue histoire que je racontais dans mon journal, rien ne transperçait mes pensées. J'avais réussi à parler sans trembler, peut être était ce un bon début dans mon empreinte de la société. Il faut dire que cet homme avait vraiment quelque chose de sage en lui.
Mais dites moi.. On parle beaucoup de moi et très peu de vous..
Gênée de toujours parler de moi même, il me fallait toujours diverger la conversation vers un autre sujet, un sujet moins douloureux. Je m'étais assise à ses côtés, posant les avant bras sur la table, penchant la tête sur le côté avec un petit sourire, comme si je venait de retrouver une jeunesse qui n'était plus mienne...
_________________ 15PO et Quelques senbons. Sakura Keishi Il était temps que ce beau papillon trouve un nuage où se poser.. <3

"Le monde avec lenteur marche vers la sagesse." Voltaire
|