Nous sommes le Jeu Sep 09, 2010 11:44

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 607 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [taverne] La galinette cendrée
MessagePosté: Sam Aoû 30, 2008 15:42 
Ninja expert

Compte: rom.s
Ninja: nidaime09
Merius arriva très rapidement à la taverne après avoir vu un homme plus qu étrange et il voulait le dire à nidaime
une fois devant la porte il mit les deux pieds devant lui et ouvrit la porte en la poussant très fort
il chercha nidaime qui était avec les autres aisus

nidaime!!!

Je venais d entendre la voix de merius
je me tournais vers lui mais il était pas encore partis
il voulait surement me voir pour me dire une chose

merius...
t es pas partis?

nidaime..
te voila..
non je ne suis pas partis..
j ai vu un homme étrange en partant à kokoro..
voila pourquoi je suis venu te voir..
quand je l ai croisé, j ai senti le mal enfin je sais pas il dégageait une mauvaise aura..
snif snif d ailleurs il est venu ici..
je suis passé pas loin de lui et il sentait cette odeur..
puis il allait à la bibliothèque bizarre non à cette heure de la nuit..

cette odeur dis tu...
faudrait que tu viennes avec nous...
on aura surement besoin de toi pour le retrouver...
allez on va tous à la bibliothèque...

Je me levais de table
je regardais derrière moi
tout le monde suivi, yoh, ohrel, nashio, kotaro et maya avec naoki
je souriais et on partait tous pour la bibliothèque

Image

element primaire:fuuton, secondaire:hyuton, troisieme:suiton
mon corps est composé de glace
un petit ecureuil groug
ami d ohrel et de nedus
arme:ougi fuuryoku/un kunai d anzu

MessagePosté: Sam Aoû 30, 2008 19:30 
Major

Compte: jiaraya
Ninja: Miasaki
Le bruit dans la rue m'avait réveillé, j'avais au moins récupérer de mon voyage, je savais que je devrais bientôt partir...

Malgré tout, mon sentiment de malaise n'était pas parti...

Je descendais de ma chambre, manteau posé sur l'épaule, sabre attaché dans le dos, et les clé a la main.

J'allais au comptoir, et déposé les clés.

Z'auriez pas quelque chose de fort, idéal pour se réveiller?

Si, un café...

Bien, mettez m'en un...

Sa vous fera 8PO. (je considère le prix du p'tit dej sa gène pas?)

Je sortis la somme demandé, et la posai sur le comptoir, quelques seconde après le café arriva, et je commençai a le siroter.

**Bizarre, d'habitude je bois pas de café...**

0PO

Image
Vie: 80%;
chakra 20046

Force : 319; Intelligence : 411; Dextérité : 450; Vitesse : 490; Résistance : 330

Ninjutsu: 4 500; Taijutsu: 8 500; Genjutsu: 2 500; Sceau: 4 500

MessagePosté: Sam Aoû 30, 2008 19:57 
Ninja débutant

Compte: Misaki Ryôko
Ninja: Misaki Ryôko
Misa entra dans la taverne... Il lui fallait de l'aide, alors elle prit le premier Shinobi qu'elle avait sous la main..Il etait entrain de boire un caffee.

Excusez moi ! Il me faut de l'aide j'ai trouver un parchemin
explosifs dans ma bibliothèque...Je vous en-supplie aidez moi.. Peut etre que c'est pas seulement la bibliothèque mais tout Den'Kou qui est viser !!!!.

Pitié qu'il m'aide... je peu pas gérer sa toute seule.

Misa était essoufflée. Ses longs cheveux entaient légèrement décoiffer et ses joue légèrement rose, après avoir couru comme une furie. elle parlait fort.

il faut savoir qui est derrière tous sa.... peut être que les gardes l'ont vus quand il est passée ou il traine dans la rue... Pour la bibliothèque c'est bon...Les anbus on dut fouiller tous les recoins et on trouver tous les parchemins... Mais on ne sait pas si un autre endroit a etee la cible de ce malade !!! En tous cas il faut prévenir le kage ou Lwienlin...

Misa avait du mal a garder son sang froid. elle avait son katana a la main histoire de pouvoir se defandre au cas ou...Elle se retourna et vit le kage ainsi que d'autre ninjas... apparament ils avaient tous entendu...

★
imouto Sarah ★ I ♥ papa ★ BAKA >.<'★

Soutenez Hungi

Dernière édition par Misaki Ryôko le Sam Aoû 30, 2008 20:49, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam Aoû 30, 2008 20:44 
Ninja expert

Localisation: Erf... Bah c'est à dire qu'en fait... Je me souviens plus :P
Je crois que nous avions tous entendu ce que disait la femme à propos des notes explosives...
Puisque l'on se leva de la table en même temps.
Il fallait se séparer, chercher dans chaque endroit important.
Mais avant, on ne pouvait être sûr que la taverne ne soit pas piégée non plus...
Je regardai Maya et Naoki.

En tant que Kage du village, tu es peut-être la cible, il va falloir rester prudent...
On sort tous et on se sépare, Nidaime, trouve le fautif puisque tu peux être guidé, et laisse m'en un morceau :)
De mon côté je vais aller voir au côté du QG, si une personne importante est visée il va surement prends le batiment en cible principale, mais mieux vaut tout fouiller pour éviter d'éventuelles victimes...

a peine revenu va falloir casser du méchant, que demande le peuple ?

Je pris Fenrir que j'avais posé contre moi, puis sortit de la taverne à toute allure, il fallait arriver au QG rapidement.
Pas le temps de passer au milieu de la foule de manière conventionnelle, je passais par les toits, et il ne fallut qu'une petite minute pour avoir le batiment abritant le QG en vu.
J'avais d'ailleurs de la chance d'y être allé précédemment, sinon je n'aurais sans doutes pas trouvé mon chemin.

Je dois me dépêcher mais rester prudent...
En se sachant démasqué il risquerait de tout faire sauter plus tôt que prévu...
J'espère juste que Maya n'est pas la cible...
Sinon je crois qu'il ne survivra pas à a colère des Aisus...

Membre du clan Aisu
Suiton¤Hyôton¤Fuuton
1284 PO
(Disicple de Mickey n0x XD)

MessagePosté: Sam Aoû 30, 2008 21:28 
Major

Compte: jiaraya
Ninja: Miasaki
Je buvais mon cafe tranquillement quand une p'tite folasse au cheveux rose débarqua et s'adressa directement a moi...

**Eh ben... moi qui d'habitude ai pas de chance avec les fille...**

Une note explosives dis tu?

J'écoutais ce que dis Yoh...Puis en me tournant vers Misa.

Va avec eux, je me charge des portes... non mieux, va voir dans les bâtiments important du village...

**j'ai la poisse!!! je peux pas m'arrêter sans avoir des ennuis... enfin sa va m'occuper...**

Je finis mon café en vitesse, et me dirigeais vers la sortie.

0PO

Image
Vie: 80%;
chakra 20046

Force : 319; Intelligence : 411; Dextérité : 450; Vitesse : 490; Résistance : 330

Ninjutsu: 4 500; Taijutsu: 8 500; Genjutsu: 2 500; Sceau: 4 500

MessagePosté: Sam Aoû 30, 2008 21:47 
Jounin Expert

Compte: Egée
Ninja: Egée
Alors que tout le monde sortait, Egée, lui, rentrait.

Trempé, mystérieusement, peu d'eau s'échappait de sa silhouette.
Il croisait un type, mais guère curieux, il se dirigeait vers le comptoir, en silence.

Il était plus que probable que Akako ne l'ai pas reconnu, la pluie et le temps avait façonné chez lui un visage plus adulte.

Il attendait patiemment de voir Akako pour lui commander sa précieuse boisson dont elle a le secret et peut-être lui rafraichir un peu la mémoire..

Assit, il regardait une fissure dans le bar en bois, un vieux bois, qui a vécu.

Il y a quelques jours, il était assit là, et buvait le plus naïvement du monde son verre, en bonne compagnie.
Pourquoi en serait il différent aujourd'hui ?

Citation:
La solitude est un art.

Vilhelm Ekelund.

MessagePosté: Lun Sep 01, 2008 10:11 
Chuunin

Compte: courrierrapide
Ninja: naruto-den-da
Courrierrapide, après un petit temps, arriva dans la taverne

Misa calme toi s'il te plaît

Il vit quelque personne sortir de la taverne d'un air préssé

Alors qui peut être se terroriste, en tout cas, il a des moyens, parce que des notes de type D...

Il chuchota quelques mots à l'oreil de Misa

S'il te plaît, va te mettre a l'abri, je t'en prie, va te mettre a l'abri, même avec ton katana tu ne fais pas le poids, c'est simple, soit tu reste dans un endroit sûr, soit avec moi, ou soit avec des ambus mais en aucun cas seule dans un endroit insécurisé, je m'en voudrait si tu mourait

Il pris Misa par les épaules et l'asseya a une table, il cria ensuite au personne qui partait

Ce sont des parrchemins de type D, il faut les dechirer et pas seulement les enlever

Ils m'ont entendu?

Courrierrapide s'asseya a coté de Misa et espera une reaction positive de sa part

Image
992 P.o, deux sabres, des gantelets de protection avancée, 10 kunai, 10 shuriken, 10 senbon.

Vie: 70%; Chakra: 10000
Force: 100; Dextérité: 100; Intelligence: 200; Vitesse: 300; Résistance: 300
Ninjutsu: 5000; Taïjutsu: 2500; Genjutsu: 500; Sceau: 2000

MessagePosté: Lun Sep 01, 2008 12:11 
Ninja débutant

S'il te plaît, va te mettre a l'abri, je t'en prie, va te mettre a l'abri, même avec ton katana tu ne fais pas le poids, c'est simple, soit tu reste dans un endroit sûr, soit avec moi, ou soit avec des anbus mais en aucun cas seule dans un endroit insécurisé, je m'en voudrait si tu mourait.

Misa baissa les yeux et serra les poings... elle était en colere...Elle criait dans toute la taverne...

Bakaaaa !! Je suis une kunoichi...je suis pas plus dommage qu'un autre ninja ! c'est pas pasque je fai pas le poid que je peu pas aider ! franchement tu m'enerve... Je part et toute seule !

De rage elle baffa courier et Misa se dirigea vers la sortie en se dépêchant !

pour une fois je veu etre utile...>_<... j'en est marre d'etre un boulet !! bon reflechi.... un malade mentale pose des parchemins... logiquement il en met ou ?.... MAIS OUI !!! les quartiers d'habitation ! J'y vai... en route je prenderai avec moi des Anbus !

★

Soutenez Hungi

MessagePosté: Lun Sep 01, 2008 13:28 
Chuunin

Courrierrapide était attrister par la réaction de Misa et se mit la main joue a cause de la baffe de Misa

Bakaaaa !! Je suis une kunoichi...je suis pas plus dommage qu'un autre ninja ! c'est pas pasque je fai pas le poid que je peu pas aider ! franchement tu m'enerve... Je part et toute seule !

Cause toujours, j'en ai rien a faire, je te suis

Permièrement, j'ai mon idée sur le terroriste, même moi j'ai dut battre en retraite face a lui.
Deuxièmement, ce sont des parchemins de type D, ce qui veut dire que ça peut péter n'importe quand, et il suffit pas de les enlever, il faut les detruire ou les dechiré
Troisièmement, si je te dit ça c'est parce que je tien a toi et que je ne veut pas que tu souffre ou que tu meurs, si telle est le cas, je preferait sacrifier ma vie pour preserver la tienne

Courrierrapide vit que Misa commençait a partir, il la suivi discrètement de manière a ne pas être repéré

Si quelque chose explose devant elle, je lance mon meilleur jutsu pour la protéger, assez de sang a coulé ces derniers temps, il faut que cela cesse.
Tu ne moureras pas Misa, je le jure, et si tu meurs, je mourerais avec toi puisque je m'interposerais

Image
992 P.o, deux sabres, des gantelets de protection avancée, 10 kunai, 10 shuriken, 10 senbon.

Dernière édition par Masaï Hakimi le Lun Sep 01, 2008 17:38, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun Sep 01, 2008 13:45 
Jounin Expert

Compte: Egée
Ninja: Egée
Le type au comptoir venait de se retourner en direction de courrierrapide.

Et c'est qui ce terroriste ?

Lorsqu'au QG, Yann fît exploser son clone, le son parvint jusqu'ici, dans la taverne.

Egée se leva directement, dans la direction de la porte, suivant Misa et Courrierrapide.

Désolé Akako.. Encore du taff.. Décidément..

Son air dépité se lisait sur son visage. Il attendait patiemment la réponse de courrierrapide.

Inutile d'aller vers l'explosion. Si ce que tu dis est vrai, il est possible qu'il y en ai partout. Les gens vont tous aller vers l'explosion.

Ils se dirigeaient déjà vers les habitations.. Alors qu'ils ne se connaissaient pas..

Citation:
La solitude est un art.

Vilhelm Ekelund.

MessagePosté: Lun Sep 01, 2008 14:13 
Chuunin

En plein élant, Courrierrapide freina et mit sa main sur la bouche a Egée

S'il vous plaît, taisez vous, si elle remarque que je la suis, elle m'en voudras pendant longtemps alors... Fermez là!

Il enmena Egée derrière un mur

Maintenant, je peut vous repondre, Je pense, que le terroriste est Ryushi Yann, Il hait Den'kou depuis un petit moment, et de plus, il est devenu presque fou, tous me porte a dire que c'est lui

Maintenant, on repart!

Courrierrapide repartit et vit tout juste vers où Misa allait

Faut que je me dépèche!

Il se remit a sa poursuite, redoublant d'effort, mais gardant sa discrétion

Image

MessagePosté: Lun Sep 01, 2008 18:19 
Ninja expert

Compte: rukia-renji
Ninja: Maya
La taverne était vraiment très agitée.
Maya semblait tout de même un peu ailleur mais gardait le sourire. Les discussions qu'ils venaient tous d'entamer lui rappeller le bon vieux temps.

Elle n'eut pas le temps d'entre les réponses qu'elle souhaitait... Youko entra dans la taverne, apparement sous l'emprise de l'alcool. On pouvait même l'entendre poussait la chansonette. C'était assez amusant mais cette petite était sous la responsabilité de Maya et le fait de la voir dans cet état m'y en colère notre kage.

Youko!!! Mais qu'est-ce que tu fabriques?!!! Ca va pas bien!
Regarde dans quel état tu es... Tu sais que je suis responsable de toi!

Mais Youko n'en faisait qu'à sa tête. Maya pouvait bien la grondé comme elle voulait, l'alcool prenait le dessus, inévitablement.

Et non on ira pas tapé les mechants vilain pas beau comme tu le dis...

Maya ne savait pas quoi faire pour Youko... Il lui fallait un peu de repos dans l'imédiat. Ensuite elle la conduirait chez elle.
Yoh, quant à lui, n'avait pas perdu sa langue. Toujours aussi bavard il discutait toujours avec Maya.

N'importe quoi... Pour une fois que c'est pas toi? Tu bois beaucoup alors...
Cette fille, c'est la fille de Mizuro Akira. Ca fait une dizaine d'années qu'on habite sous le même toit. Depuis que son père est mort, je m'occupe d'elle comme je peux...
Je crois qu'elle est toujours sous le choc malgré les années qui se sont écoulées...

Les pensées nostalgiques revenaient mais cette denrière les brouilla rapidement.
Le plus important c'était de s'occuper de Youko. Elle ne voulait pas que Naoki voit Youko dans un état aussi lamentable. Il avait grandit avec elle... Elle devait le protéger.

Alors qu'elle comptait ne s'occuper que de son cas à présent, Nidaime répondu à sa question concernant son mari et sa fille.
Ils allaient bien... C'était le principal... En tout cas c'est tout ce qu'elle souhaitait.

Merci Nidaime... Je t'en suis vraiment reconnescente... Je sais tout ce que tu as fais pour Erylis et elle doit vraiment beaucoup t'apprécier.
T'es un super tonton ;)

Maya était en train de rigoler lorsque Nidaime s'absenta quelques instants. Rien de bien long mais une fois qu'il fut revenut s'assoir avec eux, un petit fenec le suivit à quelques minutes d'intervalle.
Nidaime semblait étonné. Maya reconnut tout de suite Merius et lui dit bonjour amicalement.

Bonjour Merius :)

D'après lui, un danger menacait le village de Den'kou no sato... Son village... Elle se devait d'intervenir mais avec Youko dans les pattes cela n'allait pas être si facile.
Tous partirent en direction de la bibliothèque. La raikage les suivait de loin.

~¤Yondaime Raikage¤~
~¤Maman d'Erylis et Naoki¤~

Suiton ~ Hyoton ~ Fuuton ~ Raiton

MessagePosté: Mar Sep 02, 2008 10:12 
Jounin

Compte: Virjinie
Ninja: Sakura
Je fixais le sol comme une petite fille avouant une faute d'une gravité relative. Mes pieds bougeaient sous le stress de la présence qui me parlait.
Courrier avait disparut, sans doute courait-il après le ninja saoul qui venait de sortir. Olli Uzumaki semblait plus intéressé par ma présence que par la demande de Courrier qu'il évinça dès que celui ci fut partit.
La taverne était en effervescence, si j'avais pu me souvenir, moi qui était serveuse ici à l'époque, je l'aurais trouvé changée, changée grâce au monde qui s'y trouvait. Au lieu de cela je n'avais plus aucun souvenir des lieux, la serveuse, ses clients mais aussi l'établissement en lui même ne me paraissait être un bâtiment comme un autre.
Olli Uzumaki daigna me poser une question. Maijin se trouvait toujours attablé derrière nous, guettant avec curiosité les personnes réunies dans le fond.
Lorsque j'ai relevé la tête j'ai pu constater que mon interlocuteur me regardait, il souriait, comme quelqu'un de très à l'aise face à ma détresse. J'ai tourné la tête vers Maijin, comme une habitude prise à vérifier qu'il était toujours là. Puis, dans un élan de confiance, je lui ai répondu.

Je..
Bien sûr, Sakura, je ne suis qu'une femme parmi tant d'autres vous savez...

Cet personne.. Ce ninja.. qui m'accompagne..
Est le seul qui me relie un peu au monde qui nous entoure, il a été l'un des seuls que j'ai rencontré à mon réveil, l'un des seuls à m'avoir soutenu sur ma route..
Je.. Je ne m'imagine pas sans lui tant que je ne saurais pas où je vais..

Mais alors que je prenais confiance et commençait à sourire à Olli Uzumaki, une femme, toute tremblante et excitée poussa la porte dans un vacarme horrible.
Elle cria à l'attentat, comment cela pouvait-il être possible ? Une guerre avait déjà affaiblie ce village il y a peu et désormais quelqu'un lui en voulait encore.
J'étais abasourdie par ce que j'entendais. Bouche à demi-ouverte, j'ai contemplé cet être anéanti par la crainte, je ne savais pas que faire, car, en plus d'avoir perdue mes souvenirs, je n'avais plus aucune connaissance de l'art shinobi.
J'ai fixé avec beaucoup d'appréhension les personnes sortir les unes après les autres, nous laissant, Olli et moi, presque seule dans une taverne qui était si enjouée il y a de ça une minute à peine.
Comment, dans un monde emplie de haine, un moment de détresse pouvait casser un si beau moment de bonheur ?
Cela existait donc toujours..
Cela ne cesserait donc jamais..
Je continuais de regarder Olli Uzumaki, peut être voulait-il y aller lui aussi.. Dans tous les cas, il était hors de question que je me jette au loup sans savoir m'y défendre..

Peut être..
Je..
Peut être..
Souhaitez-vous les suivre ?
Je ne vous en voudrais pas..et je comprendrais totalement votre dévouement pour votre Nindo..

Image

"Le monde avec lenteur marche vers la sagesse." Voltaire

MessagePosté: Lun Sep 15, 2008 16:10 
Nouveau Ninja

NNNYYYYEEEEEE
NNNEEEEEE-CHUUUUAAAANNNNNNNN ><

La kunoichi s'affala sur la table. Peu lui importait comment les gens la regardaient, pour elle ils n'avait pas traversé ce qu'elle à traversé, elle n'avait que faire des commentaires autour.

Elle avait la tête entre ses bras, et son monde commençait à sérieusement tourné autour d'elle.

Si je tenais dans mes mains cette kage et son pote....
Je les tuerais tous jusqu'au derniers.
Tous ceux qui oseront s'opposé à la mémoire de mon père.

Effet de l'alcool ou bien résidu de fatigue que la tristesse à accumulé, la jeune femme s'endormi, corps presque au sol et tête sur la table.

Image

MessagePosté: Lun Sep 15, 2008 18:08 
Ninja débutant

La jeune youko venait de s'endormir due au effets conjugué de l'alcool et de la fatigue. Akako qui n'avait rien pus faire jusqu'à maintenant se dirigea vers la jeune fille et la porta jusqu'à une chambre de la taverne.

* Je dois bien ce service à Maya-sama...*

La jeune femme redescendis immédiatement après pour s'occuper des autyres client qui avait besoin de ses services.

MessagePosté: Mer Sep 17, 2008 13:39 
Ninja débutant

Compte: Olli Uzumaki
Ninja: Olli Uzumaki
Olli continuait sa discussion entreprise avec Sakura, l'ex Kage n'avait de cesse que de rougir et fixer le sol à la moindre de ses questions. Sa compagnon était donc le seul lien qui l'unissait à son retour...Malgré cela, elle avait toujours l'air de ne point se souvenir de son passé. Olli aurait aimé pouvoir l'aider, la réconforter en lui rappelant quelques détails de son passé, malheureusement, il lui était impossible de savoir quoique ce soit... En effet, il était arrivé à Asahi bien après la disparition de Sakura, les seules connaissances qu'il avait d'elle étaient les "on-dit" ainsi que les écrits et les éloges apportés à son sujet. D'ailleurs, d'après ces renseignements, il savait qu'elle avait ardemment contribué au développement du village caché du désert.

Soudain, une kunoichi avait interrompu le dialogue... Entrant dans la taverne toute tremblante en hurlant que le village de Den'kou était menacé, la ninja avait attiré l'attention de toutes les personnes présentes, surtout celle du groupe présent dans le fond de la taverne. Ils semblaient être des shinobi de haut niveau... Maîtrisant parfaitement leur calme, certains s'en allèrent avec la ninja apeurée...

Peut être..
Je..
Peut être..
Souhaitez-vous les suivre ?
Je ne vous en voudrais pas..et je comprendrais totalement votre dévouement pour votre Nindo..

Sakura venait de poser à nouveau son regard sur Olli, ses yeux étaient emplis de douceur et de tendresse, il avait du mal à croire qu'elle avait pu être même un Kage... Mais, rien ne l'empêche, la douceur et la tendresse ne sont peut-être qu'une façade qui cache la détermination et le don de savoir mener ses troupes à la victoire...

Mmm... Quelle personne surprenante... Je ne la connais que depuis quelques instants et pourtant on dirait que je pourrais lui parler de toute mon histoire... Mes douleurs, mes peines... Comme si ces yeux sondaient mon cœur, mon âme...

Non, je ne le souhaite pas... N'étant pas de Den'kou, je ne souhaite pas me mêler d'affaires intérieures qui ne me regardent pas et qui pourraient me porter préjudice si l'un d'entre eux venait à penser que je pourrais être l'un des coupables...

Pour en revenir à vous même, Sakura, que comptez vous faire maintenant???

Olli prit son verre d'eau et le porta à sa bouche afin de prendre une gorgée bien fraiche, laissant tout le temps à l'Ex Kage pour lui répondre...

竜嗣Membre du Clan Ryushi竜嗣

Un sac en bandoulière avec quelques vetements dedans

Tant pis... Si je me détruis...

Image

Déçu mais... Encore debout...

MessagePosté: Jeu Sep 18, 2008 11:49 
Ninja de moyenne classe

Compte: Atsuryuu
Ninja: Sarah Ryûga
Enfin arrivés a la taverne, le petit groupe y rentra et Sarah balaya tout de suite la salle pour y trouver une table de libre. Sa demande fut exhausser et, en prenant soin d'observer Misaki au cas où celle-ci ferait une nouvelle rechute, ils si installèrent

Bon, au moins on y est arrivé sans encombre ...

Misaki-imõto, je sais que ton travaille compte pour toi, mais tu devrait faire très attention a ta santé ... si tu réfléchit, a chaque fois que tu tombe dans les pommes tu perd un temps précieux ... et ce serait dommage que l'on te renvoie ...

La dragonne laissa sa soeur commander, après tout c'était elle qui payait.
Elle eu un peu de mal, mais Sarah se décida enfin a parler a Sephano. Elle avait encore en tête la déclaration de celui-ci et cela la mettait mal a l'aise, mais elle en fit abstraction tant qu'elle put, et posa une question simple, histoire d'entamer un peu la conversation

Alors dit moi, Sephano-san, qu'est ce qui t'amène a Den'Kou?

Dernière édition par Sarah Ryûga le Jeu Sep 18, 2008 18:50, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu Sep 18, 2008 15:12 
Ninja débutant

Après avoir fait l'effort sur humain de marcher jusqu'à la taverne. Je m'essaya a cote de ma grande soeur et elle s'essaya en face de Sephano. Je me précipita sur la serveuse et passa ma commande.

J'ai choisi ! un bol de ramen pour chaqune et on se partage une assiette de sushis ! et on se prend une bouteille pour les trois ! cela vous convient ?

sa va me faire... 38 po ! ^_^.. rah je suis pas si nulle que sa en math ! :lol:mon prof de math serrait fiere de moi...

Misaki-imõto, je sais que ton travaille compte pour toi, mais tu devrait faire très attention a ta santé ... si tu réfléchit, a chaque fois que tu tombe dans les pommes tu perd un temps précieux ... et ce serait dommage que l'on te renvoie ...

Je hocha la tête. J'écoutais ses conseilles avec attention. Elle n'était pas membre du clan Ryushi pour rien...

:roll:.... Tu a raison... Si on me renvoie je sais pas quoi faire... J'ouvrirai une chocolatrie ! *_*

Miam...du chocolat toute la journee... pas mal ! :lol:

Je rigole t'inquiète pas... Quoi que sa serrait pas mal ! J'aurai un assistant super mignon... et mes chocolats serrait super bons.. Raaa désolée je m'emporte ! ><

^_^ faut vraiment que j'arrange le coup.. une fois apres avoir manger je vai prendre le porcinet.. et je les laisses en tete a tete ! :P

La serveuse apporta les plats et je commenca a manger avec appetit. Je regardai le petit marcassin qui n'avait rien a manger... Prise de pitie je lui glissa sous la table un sushi.

Il est trop mignon ! ><

★

Soutenez Hungi

MessagePosté: Jeu Sep 18, 2008 19:49 
Jounin Expert

Se qui m'amene a Den'kou?

Demande a l'estomac sur patte qui se trouve a nos pieds,se petit monstre a mangé mes reserves de nourriture....

....et meme si je suis entrainé a me nourrir dans les forets,je prefere aisement mangé autres choses que des fruits et des racines!!

Misaki passa commande,je n'etais pas un ravagé du ramen mais ne manger que du chocolat depuis trois jours,je me sacrifirais bien pour autre chose.

Tatant de mes mains la table,je me saissis de la bouteille et porta le goulot sous mon nez.
Du saké,bonne nouvelle,voila un moment que je n'en n'avais pas bu,je tatais de nouveau la table a la recherche d'un verre que je trouvis et il laissa glisser quelque lampée de Sake.

Navré,je n'arriverais pas a vous servir,je vous en laisse donc la tache!

Je portais le verre en terre cuite dans mes mains,sincerement,je le preferais chaud mon saké.Laissant filtré mon chakkra,je le liais a mon affinité Katon et le saké se mit lentement a chauffé et a laisser un trait de vapeur s'en echapper.

L'autre raison qui m'amene a Den'kou est que en tant que chef des armées et de l'anbu de Shinkiro,il est de mon devoir de faire respecter l'ordre...

..de réçent incident m'ont poussé a ouvrir les bingo books des villages voisins et de me m'etre en chasse!!

Je suis devenue se qu'on peut appeler un Oi-nin ou si vous preferez,un chasseur de déserteur!
Ma halte a Den'kou est le fruit d'un pur hasard mais le hasard fait bien les choses...

Je portais le verre de Saké fumant a ma bouche et en but quelque gorgées,la douceur fruité de la liqueur sucré ravivait mes muscles endormit.

Je reposais le verre,pris les baguettes et a tatons,fouillait dans le ramen pour trouver les nouilles.

Merci pour le ramen Misaki,ton coeur est aussi grand que ta génerosité...
...je serais m'en souvenir!!

Et toi Sarah,a part chercher ton eleve nouvellement ta soeur,que fais-tu ici?

Detenteur du pacte des Sangliers
1060po
*Mizu**Seiryoku Doro**Kiryoku mori*
Perle mokuton cristalliser a 5%

1 perle Suiton

50 note explosives de proximité,14 notes a declenchement.
Seppuku,la déchireuse de dragons

MessagePosté: Jeu Sep 18, 2008 20:28 
Ninja de moyenne classe

Compte: Atsuryuu
Ninja: Sarah Ryûga
Sarah observa ce qui se trouvait a table: ramens et saké

Pourquoi ça ne m'étonne pas ... et des ramens ... plutôt lourd ...

D'un geste lent, elle s'empara du seul bol de ramen restant et des baguettes et commença a manger, sans vraiment d'appétit. Elle n'y pouvait rien, elle se sentait vraiment très mal a l'aise face a Sephano. La scène de l'hôpital lui revenait tout le temps en tête

Et ça commence sérieusement a ma saouler!

Et toi Sarah,a part chercher ton élevé nouvellement ta soeur,que fais-tu ici?

Que pouvait elle répondre? Que depuis leur séparation, elle essayait de le fuir? Qu'elle ne savait pas si ses sentiment pour lui était réciproque? Ou bien avait elle peur qu'il soit réciproque ...

Pff ... faut que j'arrête de réfléchir, ça va me donner mal au crâne ...

Elle attrapa rapidement un verre et se servit ce que' habituellement elle n'aurait jamais bu, et l'avala fesse-sec, comme pour se donner du courage

Pas grand chose ... je vagabonde ... je réfléchit a beaucoup de chose ...des choses qui me tienne a coeur et que j'ai peur ...

Elle préféra ne pas fini sa phrase

De perdre ...

En y pensant, elle devait avoir l'air d'un pauvre martyr, que la vie n'avait pas épargné

Dans un sens c'est pas faux mais bon, faut que j'arrête là ...

Elle fixa quelque instant Sephano le regard triste et les yeux ternes: elle aimerait tant que ce soit plus facile, que les questions ne défile pas aussi rapidement dans sa tête ...
Puis son regard se tourna vers sa petite soeur, et un petit sourire apparu au coin de ses lèvres

Dit moi Misa-imõto, tu as bien des choses a me raconter depuis que l'on c'est quitté?

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 607 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure