Nous sommes le Mer Sep 08, 2010 13:36

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 607 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [taverne] La galinette cendrée
MessagePosté: Ven Aoû 22, 2008 11:25 
Chuunin

Compte: courrierrapide
Ninja: naruto-den-da
Courrierrapide aperçu Olli lacha Yann et s'explosa la figure contre une table, il se releva avec quelques dificultés (bah oui, ça fait mal une table)

Mais qu'est ce que tu fais ici Olli? En tous cas, cela faisais longtemps que l'on ne s'était pas vu

Courrierrapide se mit a chuchoter a l'oreille de Olli

Tu veut pas m'aider a le transporter a l'hopital s'il te plaît, il est ravagé par la perte d'un proche et... il est dur a déplacer

Il se remit a lui parler normalement

Sinon, qu'est ce que tu deviens?

Il jeta un coup d'oeuil a Yann pour voir si ça allait, il fut alors interpelé par Sakura

Je suis efectivement du village de Asahi no Sato, Nous ne nous connaissons pas personnelement mais... Vous étiez Kage quand j'ai commencé ma carrière de Ninja donc, je connais votre visage, de plus, beaucoup de monde connais votre tête puisque vous êtes l'ancienne Kage de Asahi... Je vous croyais morte...

Je suis vraiment face a mon ancienne Kage ou je rêve?

Image
992 P.o, deux sabres, des gantelets de protection avancée, 10 kunai, 10 shuriken, 10 senbon.

Vie: 70%; Chakra: 10000
Force: 100; Dextérité: 100; Intelligence: 200; Vitesse: 300; Résistance: 300
Ninjutsu: 5000; Taïjutsu: 2500; Genjutsu: 500; Sceau: 2000

MessagePosté: Ven Aoû 22, 2008 13:48 
Moderateur

Compte: Eagle warrior
Ninja: Yann
Anesthésié par l'alcool, Yann ne sentit même pas qu'on le tirait par la manche. Pour lui, c'était la bouteille de saké qui s'éloignait, et il essayait de la rattraper. D'un coup, l'emprise à la manche disparu. Curieux, Yann se tourna vers Courrierrapide et il l'aperçu les dents dans la table. Le montrant du doigt, Yann pouffa de rire. Mais en riant, son estomac lui fit atrocement mal. Il mit une main sur la bouche, l'autre sur son estomac, et il courra aussi vite que possible dehors. Laissant la porte ouverte derrière lui, il se vidangea en vidant tout par la bouche (vomit quoi ^^). Il fallu quelques minutes pour tout expulser, après ça, Yann passa de nouveau la porte de la taverne. Il entra et prit la première chaise pour s'y reposer. Il émit quelques gémissement de douleurs en se tenant la tête. L'alcool lui avait donner un terrible mal de tête, mais bizarrement cela semblait lui faire plaisir.

Ah... Mais...
Qu'est que j'ai fait pour avoir un mal de crane pareille.

L'alcool si puissant sur Yann, n'avait pas fait autant d'effet que prévu. Yann examina la taverne dans sa totalité, il lui fallu de nombreuses minutes avant de voir tout le monde présent.

Ils sont rapide les ninja de Den'kou, je les ai même pas vue rentrés...
Qu'est ce que je fait ici ? Je m'en rappelle plus...

A chaque fois qu'il essayait de se rappeler de quelque chose, un douloureux mal de tête surgissait. Il ne lui fallu pas longtemps avant qu'il abandonne ses recherches, il préféra se reposer sur la table. Mais le serveur arriva avec un bout de papier et un sourire aux lèvres. Voyant la note, Yann lui donna 50Po, et le serveur fut ravit du pourboire. L'employer s'éloignant, Yann laissa sa tête s'écraser contre la table, toujours en émettant un petit gémissement de douleur.

MessagePosté: Ven Aoû 22, 2008 14:06 
Jounin

Compte: Virjinie
Ninja: Sakura
J'étais debout, confrontée au flot de gens qui discutaient dans la taverne, en face d'un homme qui me connaissait mais dont je n'avais aucun souvenir et j'attendais, patiemment, qu'il daigne me répondre.
Il avait entamé la discussion avec le dernier ninja entré dans la pièce. Il possédait une forte aura et le fait qu'il ne boive que de l'eau dégageait une certaine sagesse de son personnage.

J'étais arrivée comme un cheveu sur la soupe, stoppant leur discussion et me mettant dans une position plus que désagréable.
Par politesse j'ai baissé la tête lorsque mon regard a croisé celui de l'interlocuteur comme une sorte de bonjour.

Bonjour...
Excusez mon impolitesse et le fait que je m'inscruste ainsi dans votre discussion..
Mais j'ai entendu mon nom et je voulais être sûre de quelque chose..

Gênée, voilà le bon mot pour exprimer les sensations que je ressentais au moment présent. Courrierrapide termina ses questions pour enfin s'adresser à moi, malheureusement les mots qu'il employa ne furent pas ceux que je voulais entendre.

Kage.. Je savais que j'avais été Kage d'Asahi no sato par la passé, ce que je recherchais, c'était plutôt quelqu'un qui me connaissait bien et qui aurait pu éclairer mes connaissances du monde et des choses que j'aurais pu faire auparavant.
Enfin, ce jeune ninja était de mon village et c'était un bon début.. Si je pouvais retrouver des villageois que j'avais entraîné durant mon règne, peut être retrouverais-je des personnes connus durant ma quête.
Maijin n'avait pas bougé, il estimait la situation assez tranquille pour ne pas intervenir.
L'homme saoul sortit en quatrième vitesse, nous bousculant presque pour ne pas expulser ses entrailles à nos pieds. Ce ne fut que quelques minutes après qu'il rerentra, dans un état plutôt pitoyable pour venir s'écraser sur une table dans un semi comas.
Mon regard ne resta pas longtemps sur cet énergumène, j'avais besoin de savoir des choses et j'allais les demander.

Je.. J'aurais une dernière question à vous poser..
Est ce que vous sauriez de manière plutôt précise, qui pourrait être en mesure de me raconter mon passé..
De préférence des personnes très proches..?
M'a-t-on dit que j'avais passé beaucoup d'années de ma vie dans ce village, malheureusement je n'ai encore rencontré personne qui me connaissait hormis vous..

J'ai perdu la mémoire lorsque l'on m'a retrouvé inconsciente loin d'ici, je sais que cela peut paraître bizarre, tout le monde me croyait morte, mais je suis bel et bien là et je suis perdue dans un flou le plus total...

Image

"Le monde avec lenteur marche vers la sagesse." Voltaire

MessagePosté: Ven Aoû 22, 2008 16:15 
Ninja débutant

Compte: Olli Uzumaki
Ninja: Olli Uzumaki
Olli n'eut pas le temps d'entamer sa boisson que Courrier le reconnu sans peine... Il lâcha son fardeau précipitamment si bien que ce dernier vacilla et s'écrasa contre la table située à ses côtés... Il ne peina pas à se relever, pour une seule et bonne raison : l'envie de vomir lui était venue subitement. Olli n'en fut pas étonné. Le cadavre de la bouteille de saké gisant au sol lui donnait raison. Le ninja précipitamment sorti, était maintenant revenu, il titubait légèrement mais eu la force de trouver une chaise et de s'assoir dessus comme une épave... Quelques gémissements par-ci, par-là remontaient de sa gorge, mais il avait l'air de se remettre peu à peu...

Pendant ce temps Courrier, fidèle à son côté enjoué et impulsif avait déjà engagé la conversation avec Olli.

Mais qu'est ce que tu fais ici Olli? En tous cas, cela faisais longtemps que l'on ne s'était pas vu

Puis sans même lui laisser le temps de répondre enchaina directement en lui chuchotant à l'oreille

Tu veut pas m'aider a le transporter a l'hôpital s'il te plaît, il est ravagé par la perte d'un proche et... il est dur a déplacer

Mmmm... La perte d'un proche... Quelle chose horrible...

Sinon, qu'est ce que tu deviens?

Olli allait commencer à lui répondre mais la femme à qui Courrier avait parlé prit part à la conversation elle aussi... Cette femme avait quelque chose d'envoûtant, elle n'avait pas besoin de parler, ses yeux reflétaient un certain désarroi, une gêne, comme si elle était perdue... Malgré tout son charisme et son chakra émanaient quelque chose de bienfaisant et de protecteur, sa compagnie était loin d'être désagréable.

Bonjour !

Excusez moi.. Mais vous avez prononcé mon nom, vous êtes d’Asahi n’est ce pas ?

Ma question va sûrement vous paraître idiote..
Mais..
Se connaît-on ? De par le passé ? D’une quelconque manière ?

Je suis effectivement du village de Asahi no Sato, Nous ne nous connaissons pas personnellement mais... Vous étiez Kage quand j'ai commencé ma carrière de Ninja donc, je connais votre visage, de plus, beaucoup de monde connais votre tête puisque vous êtes l'ancienne Kage de Asahi... Je vous croyais morte...

QUOIIII !!! L'ancienne Kage !!!! Alors ce pourrait-il que ce soit Sakura... Héroïne d'Asahi tombée au combat??? Courrier la croyait morte mais pas seulement... Tout le monde la croit morte... Et je me tiens là, en face d'elle...

Olli eu soudain son sourire en coin.

Je le redis... Quel village étonnant... Voyez quel types de rencontres nous pouvons faire...

Sakura continua son récit...

Je.. J'aurais une dernière question à vous poser..
Est ce que vous sauriez de manière plutôt précise, qui pourrait être en mesure de me raconter mon passé..
De préférence des personnes très proches..?
M'a-t-on dit que j'avais passé beaucoup d'années de ma vie dans ce village, malheureusement je n'ai encore rencontré personne qui me connaissait hormis vous..

J'ai perdu la mémoire lorsque l'on m'a retrouvé inconsciente loin d'ici, je sais que cela peut paraître bizarre, tout le monde me croyait morte, mais je suis bel et bien là et je suis perdue dans un flou le plus total...

Sortant enfin de son mutisme, Olli se présenta cette interlocutrice hors normes, il éprouvait presque un gêne en la regardant. Un respect profond envers cette Ex-Kage le faisait balbutier...

Enchanté, je suis Olli Uzumaki, ninja d'Asahi no sato, je cherche à retrouver mes parents que j'ai perdu depuis longtemps maintenant. Si vous êtes bien la personne que mon ami Courrier croit voir en face de lui, alors... Permettez moi de vous présenter tout mon respect.

Olli joignit les mots aux actes, inclinant la tête vers le sol, il posa un genou au sol et exprima tout son respect à cette nouvelle connaissance... Quelques personnes regardèrent la scène avec une certaine moquerie... Ils se demandaient probablement ce que faisait ce jeune shinobi agenouillé comme idiot devant une personne que peu reconnaissaient... Il se redressa lentement et reprit...

Je ne peux malheureusement pas vous aider, je suis arrivé à Asahi peu de temps après votre supposée mort. Ce que je connais de vous ne sont que les éloges et les écrits glorieux sur votre règne passé... Quoi qu'il en soit, si je peux vous être d'une aide quelconque, je m'en verrais extrêmement flatté...

竜嗣Membre du Clan Ryushi竜嗣

Un sac en bandoulière avec quelques vetements dedans

Tant pis... Si je me détruis...

Image

Déçu mais... Encore debout...

MessagePosté: Ven Aoû 22, 2008 18:04 
Chuunin

Courrierrapide fut désoler de ne rien pouvoir faire pour son ancienne Kage, Mais fut ettoner de la savoir belle et bien en vie

Désolé, mais je ne connais personne a part peut être le Kage actuel, Lightdark puisse faire quelque chose pour vous, ou peut être Lumière, son assistant, Mais je pense que ce que vous chercher se trouve a asahi

Il fila quelques secondes les temps d'aller chercher Yann et de le ramener

Je fini cette discussion et je vous enmene a l'hopital

Il se retourna vers Sakura

S'il y a n'importe quel chose que je peut faire pour vous alors, il vous suffit de demander, ce serait, pour Olli ou pour moi un grand honeur

Il s'adressa ensuite a Olli, mais assez bas

Elle a perdu la mémoire, c'est pas top ça, elle ne se souvient plus de ses explois et de ce qu'elle a fait pour le village

Courrierrapide sentait, que, depuis un moment, beaucoup de choses lui arrivait

Image
992 P.o, deux sabres, des gantelets de protection avancée, 10 kunai, 10 shuriken, 10 senbon.

MessagePosté: Sam Aoû 23, 2008 22:00 
Ninja expert

Je n'avais guère attendue l'arrivée de Maya. D'ailleurs, à peine l'avais je vu que je me retrouvais à marcher à sa suite dans les rues du village. Après une halte rapide dan ce qui semblait être sa maison, nous étions reparti, un nouveau membre avec nous, un gamin qui ne devait avoir plus de dix ans. Durant toute cette période, je n'avais encore pas prononcé un mot. Mais que pourrais je dire? Je ne la connaissais pas, elle ne devais pas en savoir plus à mon sujet, deux inconnus d'une même famille se rencontrant pour la première fois.

Heureusement, notre destination finale semblait être la taverne, place où l'on rejoignit des membres Aisus que je connaissais pour la plupart, excepté celui que Ohrel avait nommé Nashio. A cet instant, je me sentis comme véritablement de retour parmi les miens, m'asseyant autour de la table où apparemment l'alcool commençait à couler... Je ne m'en servis pas pour autant, je voulais simplement un peu de repos. Après tout, le voyage jusqu'ici avait été plus ou moins éprouvant, et la rencontre que je souhaitais avec Maya n'avait aucun véritable but. Maintenant, tout ce que j'avais à faire, c'était attendre un peu, et peut être la conversation dévierait elle sur d'autres sujets auxquels je participerais...

MessagePosté: Dim Aoû 24, 2008 15:24 
Ninja expert

Compte: rukia-renji
Ninja: Maya
Tout le monde était heureux de se retrouver malgré les quelques déceptions qui se lisaient sur son visage.
Mais Maya réalisa que le moment des retrouvailles ne devait absolumenent pas tourner au cauchemar. Elle secha donc la larme qui venait de naitre dans ses petits yeux brillants immédiatement pour laisser place au sourire, qui la rendait beaucoup plus jolie.

Elle fut contente qu'Ohrel l'acceuilla ainsi, Yoh fut très chaleureux aussi. Naoki fut tout d'abord surpris par tout ce monde mais après il parla volontier avec ses tontons.^^
Les instants privlégiés comme ceux-là, chacun de nous devez en profiter au maximum car ils étaient d'une rareté incommensurable.

La guerre était passé et tous les Aisu avaient survécu. Une preuve supplémentaire que le clan était solide et comptait sur ses membres. Nous formions une grande famille unie quoi qu'il arrive.

Bonjour m'sieur Ohrel. Oui moi j'ai 9 ans! Comme ma soeur Erylis.
Vous savez elle est très gentille ma soeur! Elle s'occupait beaucoup de moi quand j'étais petit.

Salut Ohrel...
Mon p'tit ange tu peux le tutoyer :) On est une famille tu sais.

A d'accord Maman.

Le petit esquissa un sourire qui fit bien rigoler sa mère.
Quand Yoh lui adressa la parole avec son "bonjour Madame" elle ne pouvait plus s'arreter. Elle venait enfin de rire de bon coeur. Cela faisait très longtemps.

Oui je suis très occupée c'est vrai. Ce nouveau poste me prend énormement de temps mais je suis très fière et honnorée de pouvoir servir le village ainsi.

Ne dis pas ca Yoh. Vous n'êtes pas n'importe qui... Vous êtes mes frères, on est tous des Aisu et rien ne changera.
Le fait que je sois passé kage ne t'autorise pas à dire ce genre de chose ;)

Maya ne souhaitait pas entendre ce genre de chose et Yoh le compris bien évidemment.
Il s'adresse à Naoki qui lui répondit gentillement. :)

Moi ca va très bien!
Mais je me souviens pas de toi! Je devais être trop petit :p

Et oui! Tu étais trop petit mon coeur.

Je suis vraiment ravie de vous revoir tous! Et comme l'a dit Ohrel quels sont nos projets? Enfin plutôt les votres car je ne peux pas m'absenter très longtemps de mon village... Ca m'en ait difficile.

Maya esperait pouvoir un jour partir avec eux et que les Aisu vivent ensemble.
La jeune femme avait passé les quinze dernières années de sa vie chez Mikuro Akira et les Aisu elle ne les avait que très peu vu.
La famille lui manquait.
Depuis la mort de Mizuro elle n'avait plus personne sur place sauf bien sur Naoki et Youko...

~¤Yondaime Raikage¤~
~¤Maman d'Erylis et Naoki¤~

Suiton ~ Hyoton ~ Fuuton ~ Raiton

MessagePosté: Dim Aoû 24, 2008 17:33 
Nouveau Ninja

Il pleuvait... ou il faisait du vent... ou soleil, de toute façon l'état de la jeune fille qui rentrait dans la taverne ne lui permettrais pas de s'en rappelé.
Elle claqua la porte avec un magistral coup de latte qui la fit s'ouvrir avec un fracas rappelant le tonnerre grondant sévissant dans cette région.

Elle portait à la main une bouteille de sake apparemment vide, et l'on pouvait l'entendre chantonné alors qu'elle avait les yeux fermé.

BOIRE UN PETIT COUP C'EST AGREABLEEEUUUHH
MAIS IL NE FAUT PAS ROULER SOUS LE SHURIKEN ... hips ...
NANANAAAA ... buurp ...

Elle vida la pauvre gorgé restante dans sa bouteille et la posa sans aucune délicatesse sur une des tables à côté d'elle.
Elle tenta de visé le comptoir titubant légèrement en marchant.
Elle leva la main pour faire signe à la tenancière.

UNE BOUTEILLE DE SAKE!!!
C'EST MON PERE QUI PAYE!!
... hips ...

Le monde ce mit à tourné autour d'elle, elle prit donc appuis sur le dossier d'un siège présent. Des haut le cœur soulevait l'estomac.
Elle était l'exemple de l'alcoolisme chez les jeunes ninja.

Ne trouvant pas de réponse à ses questions elle avait trouvé un moyen d'oublier, mais hélas celui-ci hormis le fait de rendre malade, n'aidait pas réellement.

Reprenant légèrement ses esprits elle remarqua le groupe de gens glacial (nb: ceci est une blague... pas drôle mais d'un certain mérite XD) attablé avec maya et son fils.

ONNEEEEEEE-CHANNNNN

Elle courut vers la kage et l'enlaça.

Nee-chan vient on part, on va tapé les méchant... hips ... pas beau qui sont trop nul ... hips ...

Ça te dit ... hips ... hein! hein! hein!

Image

MessagePosté: Lun Aoû 25, 2008 10:02 
Gennin

Compte: trykhi78
Ninja: Trykhi
Naka décida de se rendre à la taverne en tout premier lieu.C'était là qu'il avait le plus de chance de glaner des informations diverses.A première vu la taverne paraissait triste et sombre.A l'intèrieur de vieux murs donnait un effet "petite maison dans la campagne :lol: "à la scène.Il s'assit à la table ou l'on distinguait le mieux la taverne.Une odeur de saké s'élevait de derrière le bar.Cepandant quelques chose attira son attention.Une personne ressemblait très fortement à la déscritpion que lui à fait Trykhi à propos du mystèrieux Courrierrapide.Enfin mystèrieux...C'était seulement parce qu'il ne le connaissait pas.Il se dirigea furtivement vers la table du "suspect :lol: "et l'observa un peu mieux.Ca y est,la phase d'observation était terminée.Il s'adressa à Courrierrapide.

Excusez moi de vous déranger mais...êtes vous Courierrapide?Si oui pouvait vous me suivre à Shinkirô?Vous connaissez Trykhi?Eh bien il est actuellement à Shinkirô et ne peux pas se permettre de venir ici car son déménagement l'occupe au plus haut point.

Lui laissant quelques secondes pour assimiler sa question,Naka tira une chaise vers lui dans un crissement pas possible.Il s'affala en observant Courrierrapide...

:roll:

MessagePosté: Lun Aoû 25, 2008 10:12 
Chuunin

Courrierrapide fut interpellé par Naka, qui, aparement, connaisait Trykhi

Je sui efectivement Courrierrapide, mais, je ne peut point vous suivre, j'ai des choses à faire dans ce village avant de pouvoir partir

Des choses qui risquent de me prendre du temps

Mais, que Trykhi soit sans craintes, je ne l'abandonne pas, j'irais le voire dès que j'aurais terminé

Trykhi, mais qu'est ce que tu fous a Shinkirô

Courrierrapide se rassit et se demandait si il allait pouvoir faire quelque chose pour son ancienne kage

Mais qui êtes vous, et comment connaisais vous Trykhi?

Image

Dernière édition par Masaï Hakimi le Lun Aoû 25, 2008 11:55, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun Aoû 25, 2008 10:33 
Ninja débutant

Akako arriva devant la taverne et entendis du bruit a l'intérieur.

* Tiens j'avais pas fermé pour la période de deuil????*

Elle entra dans l'établissement et vis un nombre important de client, dont la kage du village, la jeune femme poussa un cri de surprise et foncea dans l'arrière boutique pour se changer. Elle revint quelque minute plus tard et utilisa un kage bunshin pour servir tous les clients.

A+clone: Bonjour, excuser moi pour le retard, que désirez vous?

MessagePosté: Lun Aoû 25, 2008 11:22 
Ninja expert

Localisation: Erf... Bah c'est à dire qu'en fait... Je me souviens plus :P
La réaction de Maya me fit sourire à mon tour, décidément, mon retour s'annonçait merveilleux.

Bien ma commandante, je ne le ferai plus !
Non pas taper ! Je te taquine ^^

Je trouvais Naoki assez amusant lui aussi, voir enfin une âme d'enfant dans un monde où la guerre était omniprésente...
C'est une chose qui met du baume au coeur.
Il semblait aussi très attaché à sa soeur, et par la même à sa famille.
C'est un grand Aisu et un futur grand ninja.

Cependant, Maya posa la question fatidique : quels sont nos projets ?

Et bien maintenant qu'on est tous réunis, on va surement rester un peu plus ensemble...
Mais je pense qu'on devrait attendre kalhek avant de faire quoi que ce
soit.

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes quand une folle (ça c'est pour la blague :P ) apparut en se dirigeant vers Maya.
Je crus d'abord à une attaque, puis fut rassurer en me rendant que la personne en question n'était pas folle.
Du moins, pas folle, mais saoule quand même.
A en juger par le fait qu'elle marchait en faisant des angles presque droits, le danger n'était pas présent, bien que je restai tout de même sur mes gardes, jusqu'à ce qu'elle parle à Maya comme si elle la connaissait.
Je la regardai alors avec de grands yeux ronds, j'étais assez choqué.

Ouah, la Kage avec quelqu'un de bourré !
Et pour une fois c'est même pas moi 8)

Taper des méchants ?
Elle parle pas de nous j'espère ?
J'espère que je ressemblais pas à ça quand j'étais bourré :/

Membre du clan Aisu
Suiton¤Hyôton¤Fuuton
1284 PO
(Disicple de Mickey n0x XD)

MessagePosté: Lun Aoû 25, 2008 13:50 
Jounin

Compte: Virjinie
Ninja: Sakura
J'étais debout, mon verre à la main, discutant de moi avec des villageois d'Asahi no sato. Cela pouvait paraître égoïste de ne discuter que de soi avec les autres mais c'était le but premier de ma quête et je ne pouvais pas me permettre de parler d'autre chose.
Je fus surprise de l'attitude de ce fameux Olli Uzumaki et c'est avec un visage rosi par la gêne que je lui répondis.

C'est très gentil à vous..
Mais je suis une femme comme les autres, relevez vous..
Je.. Je suis embêtée...

Je me suis penchée en avant pour saisir le bras de ce ninja avec délicatesse, l'aidant ainsi à se relever avant de poursuivre son discours.
Courrierrapide voulait m'aider, tout comme Olli Uzumaki, je ne savais pas très bien comment me faire aider dans ma quête, il fallait que je trouve quelqu'un qui me connaissait personnellement, Lightdark m'avait certes aidé, mais hormis ma période de règne à Asahi no sato il ne connaissait pas mon passé.

Je suis touchée par vos propositions..
Mais je ne sais malheureusement pas par où chercher ni qui allez voir..
Je pense que je suis la seule à pouvoir trouver les solutions..
Enfin.. Je pense..

J'étais devant le fait accompli, mon regard s'est baissé vers le sol, scrutant avec timidité mes pieds pour ne pas montrer mes appréhensions. J'avais deux gentils hommes pour m'aider et je n'avais aucune idée de la démarche à suivre.
Maijin quant à lui regardait le groupe du fond, s'imaginant surement ce qu'il pouvait se raconter et quel était leur lien pour se sourire autant.
Je ne savais plus quoi dire, jusqu'au moment où quelqu'un interpella courrierrapide et la serveuse vint nous demander ce que l'on souhaitait boire.

Merci mais ça ira pour le moment..

Image

"Le monde avec lenteur marche vers la sagesse." Voltaire

MessagePosté: Lun Aoû 25, 2008 13:51 
Moderateur

Compte: Eagle warrior
Ninja: Yann
Avec le temps et avec l'aide du chakra, les effets de l'alcool se dissipèrent. Yann avait été entrainé pour devenir ninja, il avait survécu à des épreuves de torture alors ce n'était pas un peu d"alcool qui allait le tuer... Quoique... Voyant la tête de celui-ci on aurait pu croire qu'il avait déjà rendu l'âme. Mais bon, Yann ce remettait calmement dans son coin, jusqu'à ce qu'une femme fasse une entrée fracassante. Elle lança une bouteille de saké vide sur la table de Yann, en effet il était assit à la table la plus proche de la porte. Il prit la bouteille vide, et ses penser se tournèrent vers ce qu'il venait de faire et pourquoi il l'avait fait. Et la déprime revint, comme une maladie...
Doucement sa tristesse revint, et son cœur recommença à le faire souffrir. Tête baissée, il quitta la taverne en évitant de se faire trop voir. Il passa la porte et, la fermant derrière lui, il éclata en sanglot une nouvelle fois. Serrant les poings, il quitta les lieux en direction des portes, avec l'idée de s'exiler quelques temps...

MessagePosté: Lun Aoû 25, 2008 14:04 
Chuunin

Courrierrapide entendit la réponse de Sakura

Bon... Je vous souhaite alors une bonne continuation

Il vit Alors que Yann était en train de partir

Hehhhhh attendez!!

Courrierrapide se jeta dehors pour rattraper Yann et il parla a travers la porte

Olli, tu peut venir m'aider s'il te plaît?

Il continua a Courire pour rattraper Yann

Image

MessagePosté: Lun Aoû 25, 2008 14:13 
Gennin

Compte: trykhi78
Ninja: Trykhi
A l'annonce du refus temporaire de Courrierrapide un rictus infect se dessina derrière son masque.Son masque vacilla légèrement.Il fixait maintenant Courrierrapide d'un regard noir caché par son masque.Il fixa maintenant la bouteille de saké vide réprimant une forte envie de lui éclater à la tête.Il parvenait difficilement à masquer le ton de sa voix.Il parvint finalement à parler d'une voix désinvolte:

Très bien...dans ce cas je retourne à Shinkirô.Contactez nous dès que vous pourrez venir à Shinki.

Il s'inclina et son orgueil en pris un coup.Il se leva en plaçant la chaise à sa place initiale.En se levant il remarqua une charmante femme dicuter avec Courrierrapide.Il poussa la porte et la vision de la taverne disparue.Il aurait bien voulu rester plus longtemps mais il devait rentrer à Shinkirô...

:roll:

MessagePosté: Lun Aoû 25, 2008 22:36 
Ninja expert

Compte: rom.s
Ninja: nidaime09
J écoutais tout le monde parler
il y avait tant d aisus que j avais du mal à croire que c était réel
un petit temps après arrivait kotaro
je souriais puis lui faisais un signe de la tête pour le saluer
je l avais vu qu une fois et la j allais rattraper le temps perdu
j étais vraiment très heureux mais j allais l être encore plus quand deux autres personnes entrèrent dans l auberge
il s agissait de maya et naoki
j étais encore plus heureux de les voir mais mon sourire s effaça de suite voyant la déception sur le visage de maya non pas parce qu elle était pas contente de nous voir mais il manquait une ou plutôt deux personnes à ses yeux
je pensais bien sur à kalhek et erylis
je ne voulais pas la voir comme ça
ça m embêtait un peu
maya me posa une question au sujet de sa fille
je regardais naoki puis je lui touchais la tête tout en lui parlant

tu as bien grandi naoki depuis notre dernière rencontre...
je suis surement le seul à t avoir déjà vu mais toi tu dois pas te rappeler de moi...
tu ressembles vraiment à ta soeur...

Je levais la tête vers maya tout en souriant
je répondais à sa question

maya...
déjà félicitation pour ta promotion de kage c est vraiment bien^^
je vais repondre à ta question
tu as deux merveilleux enfants...
naoki et erylis...
erylis va bien même plus que bien
elle est en forme
tu n as pas à t inquiéter elle va bien
en plus elle est avec son père
d ailleurs il doit être en route pour venir ici...

je dois savoir s ils sont en route...

excusez moi...

Je me levais de table puis j allais dehors seul
je m éloignais un peu de l auberge et je regardais autour de moi
je commençais à laisser une quantité de chakra prendre possession de mon corps
je mordais mon doigt pour le poser à terre tout en disant

Kuchiyose No Merius!!!!

Merius se présentait a moi en baissant la tête en sortant d un nuage de fumée
je souriais en le voyant

bonjour nidaime..
tu as l air d aller mieux que notre dernière rencontre..

oui beaucoup mieux...
merius...
je t ai invoqué pour que tu fasses une chose pour moi...

je t ecoute..
je le ferais avec plaisir..

très bien merci merius...
je voulais invoquer ta tante mais j ai pas trop le temps...
je veux que tu ailles voir kalhek pour lui dire que tout va bien ici mais qu on l attend...
maya va pas très bien...
faut qu il vienne ici très rapidement avec erylis...
tu as la vitesse et le flair nécessaire pour le retrouver rapidement...

très bien nidaime..
je pars de se pas..

Je regardais merius partir tant dis que moi
je retournais à intérieur de l auberge
je regardais kotaro

comment allez vous?
chers kotaro...

Image

element primaire:fuuton, secondaire:hyuton, troisieme:suiton
mon corps est composé de glace
un petit ecureuil groug
ami d ohrel et de nedus
arme:ougi fuuryoku/un kunai d anzu

MessagePosté: Ven Aoû 29, 2008 21:38 
Ninja débutant

Les clones d'akako disparurent un à un quand les commandes furent distribué et la jeune femme pus reprendre ses occupation habituelle. Le vent et la pluie s'abattais lourdement depuis quelque heure et les client s'ammassait dans la salle commune.

Akako usa de tout son savoir faire pour satisfaire à l'affluence. Mais fidèle a son caractère sa crainte des orages la firent tendre le peu de sixième sens qu'elle avait pour surveillert les alentour de la taverne et ainsi prévenir l'arriver d'un nouveau client.

MessagePosté: Ven Aoû 29, 2008 22:44 
Major

Compte: jiaraya
Ninja: Miasaki
Je poussais la porte de la taverne, je venais de me prendre une belle saucée a cause de la pluie...

Je rentrai, et regardai autour de moi, il n'y avait pas grand monde...

Une fois la porte fermée je restai un instant sur le paillasson afin de faire tomber l'eau en trop, heureusement que j'avais une veste a capuche...

J'avisai une table non loin du feu, une des plus grande table était occupée par un groupe assez importants, ils ne semblait pas souffrir du froid.

j'ôtais ma veste, et la posai sur la chaise afin de la faire sécher devant le feu.

Je restai un instant a profiter de la chaleur.

je pris la carte des boissons et préparai ma commande...

La serveuse vint a moi..

Bonsoir... je prendrais une bouteille de sake, et un bol de ramen...

A moins que ayez de la viande...

Et je voudrais également réserver une chambre...

Je commençais a fouiller dans ma bourse pour trouver la somme, qui d'après les calculs serait aux alentours de la quarantaine...

**Je vais m'ennuyer ce soir, faudra que je passe a la bibliothèque...**

La serveuse alla en cuisine et revint, avec ma commande, pas de viande...dommage...

Je lui donnai 60Po, la flemme de compter...

Gardez la monnaie...

Après avoir fini mon repas, je me levais et montai dans ma chambre...

0PO

Image
Vie: 80%;
chakra 20046

Force : 319; Intelligence : 411; Dextérité : 450; Vitesse : 490; Résistance : 330

Ninjutsu: 4 500; Taijutsu: 8 500; Genjutsu: 2 500; Sceau: 4 500

MessagePosté: Sam Aoû 30, 2008 13:41 
Ninja débutant

Compte: Olli Uzumaki
Ninja: Olli Uzumaki
En l'espace de quelques minutes, beaucoup de choses venaient de se passer... La conversation engagée avec Sakura avait été quelque peu interrompue par un ninja interpellant Courrier, ce dernier après avoir répondu négativement à la demande de ce shinobi, s'en alla aussi vite que l'éclair... Probablement afin de rattraper le ninja éméché qui s'était peu à peu remit sur pieds. Il avait en effet passé la porte de la taverne et devait probablement à présent déambuler dans les rue de Den'kou en titubant...

La serveuse, elle, s'était éloignée depuis un petit moment, enfin la serveuse, son clone pour être plus précis, elle s'occupait maintenant du dernier arrivé dans la taverne...

Juste avant de s'engouffrer lui aussi dans ces ruelles étroites Courrier se retourna un bref instant et interpella Olli, que Sakura avait bien chaleureusement aidé à se redresser...

Olli, tu peut venir m'aider s'il te plaît?

Puis il disparu, ne laissant même pas le temps à Olli de lui répondre... Olli eu un petit sourire en coin... Il pensait a cet énergumène de Courrier...

Celui-là alors... Il ne peut jamais rester en place...

Se retournant vers Sakura, il remarqua qu'elle fixait timidement le sol...

C'est étrange, alors que je devrais être moi-même intimidé, on dirait que c'est le contraire qui se produit... Cette Sakura doit avoir un lourd passé, chargé de guerres, de déchirures... Et puis, pour qu'elle ait oublié ce passé, quelque chose de particulièrement violent a dû lui arriver...

Il l'interpella à nouveau :

Sakura? Enfin, puis-je vous appeler ainsi? Qui est-ce jeune shinobi à vos coté?

竜嗣Membre du Clan Ryushi竜嗣

Un sac en bandoulière avec quelques vetements dedans

Tant pis... Si je me détruis...

Image

Déçu mais... Encore debout...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 607 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure