plus de 50 pages de taverne, remise à zéro
située dans le centre ville de Ninja world, la taverne offre une diversité de boisson et de plat.. tous a des prix allechants..
La facade est plutot triste et les fenetres assez petites..Mais l'ambiance a l'interieur y est tres agreable et ar temps froid un bon feu réchauffe aussi bien le corp que les coeur.

La teancière Lwienlin ainsi que ses employée Akako et Misato vous offre leur sourire gratuit a tout ceux qui entreront.. et des chambres a l'etage sont la pour vous reposer..La Carte :
Citation:
verre de Saké 2po
cruche de Saké 5po
bouteille de Saké 10po
Tonneau de Saké 20po
coktail selon l'envie de la serveuse 8po
vodka whisky et autre alcool fort 8po
Jus de fruits 5po
Lait aromatisé 3po
irish coffee 6po
Bol de ramen 10po
Sushi 8po
Chambre 30po la nuit pour une personne
Spécialité:
Tsukimeian' Saké ( pour les grands buveur chevronné) 25 PO le verre
Drag se leva et sorti de letablisement en marchant tranquilement les main deriere la tete en oreiller
moi jy rtourne en temp que ANBU je suis payer (enfin j'espere que je le suis) pour proteger un village qui s' en fouttrai totalement si je mourrai alors
a plus
si vous surviver
bon ben quant faut y aller faut crever
tien faut qujla garde celle la elle est bonne
Fleur de Lotus a écrit:
Akako sorti de la cuisine, son uniforme de serveuse était absent. A ce moment, un ninja entra dans la taverne tranquillement et demanda un Sake prétextant que le village se ferait détruire et qu'il voulait boire un dernier verre. La jeune femme lui adressa un sourir désolé.A:
Je vous prie de m'excuser monsieur mais j'aillait fermé l'établissement et ce pour toute la durée de la bataille, je vous prirait donc de sortir.
DRAG22 a écrit:
Drag entra tranquilement dans la taverne et sinstala au bar
un sake le village va se faire desintegrer jaimerai bien boire un dernier coup la
ou2 fin tfacon si oon creve tous jaurai meme pas a payer
mickey nOx a écrit:
Annonce: Ryuuzaki a écrit:
Annonce ( RP ) : Citation:
Bonjour ! Actuellement à la bibliothèque de Shinkiro no sato, nous manquons cruellement de personnel, aussi au vu de la situation actuelle, mon équipe et moi-même souhaiterions engager de jeunes recrues afin de nous aider dans ce travail …
Toute personne souhaitant travailler pour la bibliothèque peut tenter sa chance en proposant sa candidature un peu plus bas.
Toute l’équipe et moi-même vous souhaitons bonne chance !
Celle-ci, c'est celle qui sera présente dans toutes les tavernes ( postée par mickey ou un compte Pnj )
Citation:
Annonce ( HRP )
Du fait d'un manque d’effectifs dans la bibliothèque, j’ai décidé de lancer une annonce à quiconque souhaiterait trouver un travail …
Je cherche entre 1 et 2 personnes ( peut-être 3 )
Afin de vous sélectionner, une annonce RP sera diffusée dans toutes les tavernes ( en état XD )
Ensuite vous pourrez vous inscrire dans la partie Académie … à cette annonce-ci.
Le but : l’intérêt de tout ceci est dans un premier temps, pour moi de recruter un ou des assistants afin de m’aider dans mon travail, et dans un deuxième temps, cela permettra à ceux qui souhaitent participer d’être notés sur le RP, et peut-être pour certains d’entre vous : trouver un travail :p
Les épreuves : il y en a deux,
La première : Vous serez mis en situation : lieu : la bibliothèque, je ferai le client, soit je jouerai au client chiant, soit au client trop collant ( si vous êtes une fille ) afin de voir vos réactions ( toute réaction est appréciée, que ça soit du coup de pied au derrière au « je me tais et j’encaisse » ^^ )
La deuxième : vous passerez un entretien d’embauche avec moi-même, qui se déroulera en 4 posts : je poste, vous répondez, je reposte, vous rerépondez
et celle-ci sera celle qui sera mise dans Académie...
Je poste ca dans les tavernes pour que ce soit vu, il ne serait pas logiques de faire un post rp pour annoncer cela.
Donc voila qui est fait.
Voici aussi le lien vers le topics en question.Ici Fleur de Lotus a écrit:
Akako était habituée à ce genre de pauvre shinobi sans retenue, ni politesse. Elle soupira, sortant au passage un mouchoir de sa poche, pour s'éssuyer ensuite le visage. La jeune femme ayant l'argent dans la main gauche, se tourna vers les villageois et s'inclina légèrement.
-Veuillez excuser ce désagrément, s'il vous plaît.
Merci.
Elle se redressa, et passa derrière le comptoir pour remettre l'argent dans la caisse. Akako s'asseya sur le tabouret, puis jeta son mouchoir dans la corbeille.
Il faudrait que j'en parle à Lwienlin et Misato dès qu'elles reviendront.
La jeune femme soupira, puis se leva, se dirigeant vers une table de clients.
Tetsuka a écrit:
le ninja se laissa faire, de toute facon il ne pouvait plus bouger.
tetsuka se retourna et regarda cette chose bizarre qui lui avait parlé precedemment
hummmm... tiens! voila tes 16Po pour mes 3 sake
en parlant, tetsuka lui postillona a moitié a la figure.
Le ninja se leva tout en regardant droit devant lui il commenca a avancer vers la porte
une derniere chose, Merci de votre hosssspitalilité
il ouvrit la porte passa l'encadrement et claqua celle ci
bon allons dans un autre endroit les gens sont mechants avec moi ici